Livraison incomplète d'effectcenter

tchuss19
Salut les gens,

Voilà j'ai commandé quelques articles sur www.effectcenter.com il y a quelques jours. Tout à l'heure j'ouvre le colis et malheur il manque un article. Pourtant la facture à l'intérieur donne bien le bon nombre d'articles. En fait j'avais commandé un article en 2 exemplaires, peut-être que celui qui à fait le paquet à mal lu et en a mis qu'un seul je ne sais pas.

J'ai écrit un mail à effectcenter pour leur signaler cet incident mais quels sont mes recours ?

Merci, A+
tchuss19
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 09 Mai 2005, 17:50
Salut

Appelle les tout simplement ce sera bien plus rapide ! ce sont des gens tres tres serieux j'ai commender bon nombre de fois chez eux , et la seul fois ou ils s'etait gourré dans ma commande je les ai appellé et il m'ont dis de renvoyer la pedale pour l'echange et tout s'est tres bien passé !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

tchuss19
Ok merci, c'est ce que j'ai essayé de faire dès que j'ai vu qu'il manquais quelque chose mais pas de réponse, doivent fermer à 17h je sais pas.
Je réessayerais demain.

Ce qu'il y a c'est que toi tu renvoyais une pédale pour échange. Moi il me manque un article alors que tout sur les factures, etc. est parfaitement en règle.
J'espère qu'ils me croiront !
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 09 Mai 2005, 17:57
tchuss19 a écrit :
Ok merci, c'est ce que j'ai essayé de faire dès que j'ai vu qu'il manquais quelque chose mais pas de réponse, doivent fermer à 17h je sais pas.
Je réessayerais demain.

Ce qu'il y a c'est que toi tu renvoyais une pédale pour échange. Moi il me manque un article alors que tout sur les factures, etc. est parfaitement en règle.
J'espère qu'ils me croiront !

Ben essaie de toute facon sur ta facture la pedale manquante est inscrite , alors il faut voir avec eux .

tchuss19
Au pire c'est pas une pédale c'est juste un adaptateur à 5€ donc ils vont pas titiller je pense...
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 09 Mai 2005, 18:01
tchuss19 a écrit :
Au pire c'est pas une pédale c'est juste un adaptateur à 5€ donc ils vont pas titiller je pense...

Ha ben oui pour ca a mon avis ils vont pas broncher , puis j'te dis c'est des gens serieux , tu leur explique le problemes et ils comprennent

tchuss19
ok merci !
tchuss19
J'ai eu une réponse par mail d'effectcenter le lendemain et je les ai appellé, très serviable et agréable au téléphone.

Article manquant reçu 3 jours après, aucun problème. Je voulais juste le signaler.
Idem, j'ai reçu il y a un mois une commande de chez eux : un beau petit bijou !

Et aucun problème. j'ai déjà eu affaire à eux plusieurs fois, et jusqu'ici, le service est impec', livraison rapide etc...Et now je sens que je vais m'amuser vu qu'on peut payer en ligne !!
d'ailleurs, j'ai déjà mis une option sur un Para Driver de Tech 21 !!

bye les gens ![/url]

En ce moment sur bla bla et guitare...