- Publié par
tilky le 06 Mai 2010, 10:27
salut ,je ne sazis pas si je suis au bon endroit pour poster ça, mais je remerci les modos d'avance pour rediriger mon sujet dans un endroit adequate si ce n'est pas le bon.
voila juste un petit rappelle j'ai commandé ma gratte le 30/.4/10
une lAG T333DCE-G que j'ai pris chez music destock
je suis degoutté, je l'ai recu hier!
j'etais absent à mon boulot j'ai demandé à ma femme de recptionné la gratte et de mettre la mention "sous reserve de deballage"
bref à mon arrivé le carton etait nickel, j'ai commencé à enlever le plastique, je decouvre le carton de la lag,
et la je commence à me dire tiens bizarre ils ont oublié de me mettre la housse pour la guitare, parcque c'etais ma premiere commande, j'avais donc le droit à 5% sur ma premiere commande soit 450€ de gratte ce qui nous donne 22.5€ de remise sur ce que je voulais, je leur avait donc envoyé un message à ce sujet, ou ils m'ont repondu favorablement, en m'indiquant qu'ils allaient m'envoyer une housse rembourré.
donc je reviens sur mon carton Lag, il y a un code barre avec ecris dessus LAC T333DCE-G
j'ouvre et la surprise, une housse estampillé du logo du magasin music destock!!
la housse est tres tres fine 3mm, et aucune protection autour, pas de polystirene pas de papierbulle rien!
juste cette ridicule housse et la guitare!
je sors la guitare, le manche est crade residu de colle!
je regarde la caisse horreur elle est fendu!!!
au debut j'avais l'impression qui avait de la colle dessus mais en realité c'est le vernis qui donne cette impression.
on à l'impression que la table à ete soulevé de l'interieur!
du coup j'ai appelé music destock qui m'on fait comprendre que c'etais foutu et qu'il fallait que j'appelle le transporteur!
j'appelle le transporteur qui eux me disent qui ne sont que sous traitant, et que c'est music destock qui s'occupe de ça.
je rappelle music destock, le gars me dit de renvoyer la guitare et qu'il me laissait tres peu d'espoir pour la suite!!!!
en gros que si ça n'aboutissait pas j'allais garder une LAG peter!
j'appelle donc mon assurance juriqidique, suivi d'une demarche d'un arangement à l'amible qui n'à pas vraiment abouti!
bref à ce jour j'ai renvoyé la guitare en collisimo recommandé, avec un recommande pour music destock avec quelques textes de lois, et un recommandé pour le transporteur.
voila tout ça pour vous dire, qu'il se peut qu'il y ai une erreur lors du traitement de ma commande, je ne jette pas la pierre pour l'instant à music destock
mais j'espere sincerement que cette hiostoire va s'arranger.
au fait personne ne sait comment savoir si la guitare recu est bien la refrence commandé.
parcque sur dans le fond de la caisse il y avait un autocollant mais n'importe qui peut coller ce qu'il veut!
surtout que la collection Tramontane de chez LAG se ressemble toute plus ou moins!
je vous en dirait plus par la suite!