Bonjours ,
Je viens de me refaire une crise de consumérisme concernant des recueils de partitions...
Après en avoir eu marre de ne jamais retomber sur la même version en ligne, ou alors d'avoir droit à une seule page et de devoir m'abonner pour avoir la suite (sans parler des trucs approximatifs). Je me suis dit: quitte à payer autant avoir du concret...Je me suis donc remis au papier.-
Je viens de dépenser un peu moins de 60 euros pour 6 bouquins venant d' UK (presque tous des Hal Leonard), dont 2 que je compte offrir à mes petits neveux. Je trouve cela assez raisonnable niveau prix, si on sélectionne et qu'on compare les vendeurs.
J'ai voulu voir si le sujet intéressait d'autres membres du forum, si il y avait des références en la matière, des "must have", des bons plans, des faux bons plans...mais j'ai remarqué que c'était assez désert niveau généralité actuellement sur les topics...
(bon il y ceux de la partie recherche de tablatures/partitions, mais c'est pas orienté discutions, ...et pis, ils ont pas beaucoup de réponses... )...
Le net vous suffit ?
Vous trouvez le papier trop vieillot ?
Vous, c'est Les tutos youtube ?
Vous n'avez pas/plus besoin de partitions ?
Vous aimez les pingouins ?
Comment faites vous ?
voilà-voilà... exprimez-vous.