- Publié par
Cl@d le 11 Mai 2007, 18:32
Voici LE render vous achat pour les brestois grateux ou grateux brestois (au choix )
la liste des magasin et mon avis dessus
music leader:chaine de magasin,grand choix pour les grande marque a la prs gibson ou fender,mais malheuresement pas très équipée en BONNE marqud débutant (comme la pacifica^^)personel simpathique (ex remarque rigolote a la "eh Rock'n roll la gratte !" ) sinon il n'hésite pas a faire éssayer des gratte tout ne sachant qu'on ne l'achetera pas ,mais ceci est valable pour les petit modèle (moin de trois cent €)
voila pour celui la^^
music star:t bien j'y vais ct après midi pour éssayer deux ou trois gratte .Le magasin est petit mais le personel amical,compétent et n'éssay pas de vous arnaque sous pretexte qu'il n'on pas toujour de grand modèle en stock.Il sont toujout près a vous faire éssayer que vous voulier acheter ou non .Le propriètaire fait lui même paritt d'un groupe mais d'après des resource j'ai crus comprendre qu'il avait eu (ou qu'il a encor? ) eu des problème avec la drogues et l'alcoool,enfin bon du moment qu'on ne trouve pas de la coke dans la caisse de la ES 335 ça va
art et musique:alors la c LA déception!! il y a a 95 % QUE des tenson(c'est dailleure eux qui m'on vendue la mienne) le personel est distant et pas très dynamique,on a toujour l'impréssion qu'il son en train de dormire éveillé,je demande a éssayer une TENSON les paul sur un amplis très bas de gamme 10 watts et il me dise "désolé on ne fait pas éssaer les grand modèle,la j'ai eu un choque xd ,je ne sait pas ce qu'il valent en piano ou vbiolon mais guitare ce n'est visiblement pas leur truc,alors n'y aller pas c'est mon conseil
mercier musique:magasin asser petit tout en longueure,personel normale(ni dynamique ,niparésseux) agréable et polie,leur spécialité c'est FENDER!!! jaguard,telecaster et stato c'est leur truc mais j'ai l'impréssion qu'il n'on pas beaucoup de client car la jaguard olimpic white est la depuis un ans déja,et ça fait beaucoup,c'est aussi la que j'ai acheter ma washburn acoustic,rien d'autre a dire sur ce magasin si ce n'est que pour trouver une gratte débutant c'es peut etre un des meilleure magasin de brest
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "
Homer simpson