Le stress fait perdre les moyens

mesalu
  • mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le 26 Juin 2005, 19:08
eh oui fete de la musique je joue quelques titres mais impossible de se détendre, les yeux sur le manche alors que les morceaux je les passent les yeux fermés dans ma cave...en plus on m'a fait baisser le son parceque moi c'est un peu hard mais pas trop, alors que l'accordeon d'avant utilisait la meme sono et le meme niveau de potards.En fait du rock ca les faisaient chier"les vieux" ils voulaient du musette.Ca aussi ca m'a mis la pression jouer pour des ignorants .bref soirée difficile j'ai écourté mon set, et avec un pote il a mis le feu avec la bamba ,goldmann ,et toutes les années 80 ...les boules.ha ca y'a du monde pourla daube , mais meme du caviar servit par jimmy himself aurait été" donner de la confiture aux cochons"...
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 26 Juin 2005, 19:17
Oui et ?
T'étais obligé de faire un nouveau post pour dire ça ?

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
PetitChampi
Bah écoute mon gars, je vais te raconter un truc
Au collège, on ets interrogé a la flûte (ca commence fort) et la quand je suis interrogé (u joues devant toute la classe) je commence a trmbler des doigts et je n'arrive pas a bien souffler (mais j'ai comme même 18 de moy. ) voila je perd mes moyens comme tu dis !

Et la, il ya pas longtemp, a la fête de la musique j'ai jouer et je n'était pas du tout stressé !! je ne regardais jamais mon manche etc..., au contraire je me sens beaucoup mieu sur scène
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 26 Juin 2005, 19:35
petitchampi a écrit :
Au collège, on ets interrogé a la flûte (ca commence fort) et la quand je suis interrogé (u joues devant toute la classe) je commence a trmbler des doigts et je n'arrive pas a bien souffler (mais j'ai comme même 18 de moy. ) voila je perd mes moyens comme tu dis !

A la flute que de bons souvenirs au college.
Le mieux pour faire chier la prof, c'est quand on commencait a apprendre le 2eme morceau, tout le monde joue celui la en meme temps sauf deux ou trois personnes qui jouent le morceau précedent, evidemment j'en faisais parti. Alors evidemennt c'etait le bordel, on comprenait riend e ce qui se jouait, la prof se mélangeait les pinceaux, et du coup on arretait pour faire de la batterie ou du djembé.
Barberousse user-club
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le 26 Juin 2005, 19:53
petitchampi a écrit :

Et la, il ya pas longtemp, a la fête de la musique j'ai jouer et je n'était pas du tout stressé !! je ne regardais jamais mon manche etc..., au contraire je me sens beaucoup mieu sur scène

Ah la flutte, rha je me rappel avec mon faux palais (appareil dentaire), ca bavais tout seul et a travers la flute :mdr: !

Rha que de souvenir ^^ ! (heureusement j'ai vite plus eu besoin de faux palais ^^)
( Greg )
mesalu a écrit :
eh oui fete de la musique je joue quelques titres mais impossible de se détendre, les yeux sur le manche alors que les morceaux je les passent les yeux fermés dans ma cave...en plus on m'a fait baisser le son parceque moi c'est un peu hard mais pas trop, alors que l'accordeon d'avant utilisait la meme sono et le meme niveau de potards.En fait du rock ca les faisaient chier"les vieux" ils voulaient du musette.Ca aussi ca m'a mis la pression jouer pour des ignorants .bref soirée difficile j'ai écourté mon set, et avec un pote il a mis le feu avec la bamba ,goldmann ,et toutes les années 80 ...les boules.ha ca y'a du monde pour la daube , mais meme du caviar servit par jimmy himself aurait été" donner de la confiture aux cochons"...

Goldman fais de la varieté / pop mais toujours est il qu'il es consideré comme un trés bon compositeur.
Tu me dis que Ilona est une daube je te comprend et j'approuve , tu me dis ca de Goldman tu est tout de suite moins credible a mes yeux.
PetitChampi
Nathan59 a écrit :
petitchampi a écrit :

Ah la flutte, rha je me rappel avec mon faux palais (appareil dentaire), ca bavais tout seul et a travers la flute :mdr: !

Rha que de souvenir ^^ ! (heureusement j'ai vite plus eu besoin de faux palais ^^)

Excellent !
Nous sinon le dernier cour, avec mon voisin on a commencé a enchainé Seven nation army pendant un control (c'était superbe), tout le monde nous a regardé comme ca et la prof nous a regardé comme ca !
Bref on s'est fait prendre une punarde, mais comme c'est la fin des cours !
mesalu
  • mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le 26 Juin 2005, 20:40
je n'ai rien contre goldmann, mon coup de gueule en fait c'était surtout de dire que le public lambda n'adhere que a ce qu'il connait.Il y a des gens qui ne sont pas "musique"c'est cdelà qui ne connaissent la musique que par la radio et le matraquage qu'elle genere, pareil pour les telé musicales
mtv mcm etc.En boucle de la daube!!!celle là meme qui plait au plus grand nombre.
teezer
  • teezer
  • Publié par
    teezer
    le 26 Juin 2005, 20:53
petitchampi a écrit :

Excellent !
Nous sinon le dernier cour, avec mon voisin on a commencé a enchainé Seven nation army pendant un control (c'était superbe), tout le monde nous a regardé comme ca et la prof nous a regardé comme ca !
Bref on s'est fait prendre une punarde, mais comme c'est la fin des cours !

Moi c'etait en histoire que l'on faisait ce genrede truc mais au lycée. J'ai un pote qui chantait, et moi je faisai sembler de jouer de la gratte mais en faisant l'air avec ma bouche, pendant qu'un autre faisait la batterie. On a eu de bonne rigolades, tout le monde riaent et ecoutaient, sauf la prof qui parlait dans le vent.
Barberousse user-club
teezer
  • teezer
  • Publié par
    teezer
    le 26 Juin 2005, 21:46
petitchampi a écrit :
alala
Franchement c'est vachement bien la classe de musique

Dommage que c'etait qu'une heure par semaine.

Le truc drole aussi c'est quand tu dois chanter seul avec la prof au piano et que t'arrete de chanter toutes les deus secondes aprce que le prof fait des pains. Je reverrais toujours sa tete.
Barberousse user-club
PetitChampi
Ouai !
La dernière fois j'ai été interroger sur L'Hymne de Nos Campagnes, et la pauvre fille s'est tromper dans le refrain elle a oublier une ligne , je lui ai demander gentillement si je pouvais la remplacer (je connais le morceau au piano (et la guitare aussi teint !)) et la prof m'a regardé d'un air vraiment énervé, puis par la suite elle m'a mit 19

C'est L'hymne de nos campagnes, de nos rivières de nos montagne, de la vie man ! Du monde animal

En ce moment sur bla bla et guitare...