Bon,bon...je sais,les Stagg souffrent d'une bien mauvaise réputation...mais saviez-vous que le nom Stagg a déjà été apposé (il y a bien longtemps) sur des instruments de fabrications très respectable ...
Je vous présente ma Stagg Les paul custom Made in Japan!!!!! Elle aurait été fabriquée dans la 2ème moitiée des 70's ,et possiblement dans l'une des usines japonaise majeure réputée pour ses copies de qualité.Les essences de bois et la fabrication(manche collé, entre autres) respectent la traditionnelle Les paul(mis as part la touche de rosewood au lieu de l'ébène sur ma copie de custom)Les clés originales sont des gotoh de qualitées,et j'ai ajouté des micros gibson provenant d'une Explorer(Les micros d'origines sont pas mal du tout,très vintage comme son,mais j'avais besoin de plus d'output..)
Côté son,c'est une bombe!!! Tenue de note exceptionnelle en plus!!! Ce peut être difficile à croire ,mais je n'échangerais jamais cette guitare contre une réelle Gibson...Celle-ci est vraiment un outil de travail formidable...!! J'essaierai de placer
de meilleurs photos et éventuellement des "soundclips".
"Keep on rockin' in the free world"
-Neil Young