Le spleen de la scène

Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 16 Nov 2003, 02:18
Voilà çà va faire 1 an que je suis pas monté sur une scène, et avec le split de mon groupe (stratagème pour virer le bassiste) c pas près d'être pour demain. Donc je pète un cable. Si certains ont connu çà et qu'ils ont des conseils ou simplement des remarques je suis preneur.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 16 Nov 2003, 04:07
LE seul conseil que je puisse te donner c'est de reformer ung roupe avec des gens avec qui tu te sens bien et à force de travail, tu remonteras sur scène !
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 16 Nov 2003, 14:48
tu as 2 solutions, soit tu integre un groupe qui cherche un guitariste, si le style, l'ambiance (du groupe) et la démarche te convient, soit tu en monte un de toute piéce, et là c'est toi qui choisit les critères.

la 1ère solution est plus rapide pour remonter sur scéne, mais te demanderas le plus de "flexibilité"

...... et pour ça il y a les petites annonces!
balomat
  • Publié par
    balomat
    le 16 Nov 2003, 15:00
baudelaire a t il été guitariste?
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 16 Nov 2003, 15:39
je connais ca, Id...et si tu es comme moi tellement attaché au jeu en groupe et à plus forte raison sur scène, tu vas même t'apercevoir qu'au bout de quelques mois tu vas moins jouer, te démotiver....c'est assez effrayant. C'est pour ca que j'ai toujours fait en sorte d'avoir un groupe, même si ce n'est pas "le" groupe, et de rester à gratter seul le moins longtemps possible.

Quand tu as un projet bien précis, c'est malheureusement un long sentier....pour mon groupe principal, cela fait six ans que ca dure, quatre seconds guitaristes, trois bassistes, quatre chanteurs, trois claviers et six batteurs...le tout pour seulement trois concerts en six ans....

eeh ouais....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 16 Nov 2003, 15:57
C bon j'ai réussi à rejoindre mon ancien batteur et l'ancien guitariste-chanteur, reste plus qu'à trouver un bassiste. Ca motive déjà plus, et puis dans le coin où je suis (centre Bretagne), c surtout le ska et le raggae qui marche, et c pas mon truc. Enfin resteà espérer que le bassite aime le metal (toutes sortes de metal)
Merci de vos propositions les gars, je vous tiendrai au courent, en plus des noms qu'on m'a proposé, c cool.
Ibaniezeux
bretagne ou sa ??
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 16 Nov 2003, 20:16
Merdrignac, c'est comme le Port-salut, c'est marqué dessus !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 17 Nov 2003, 09:08
dans le 22, au frontière du 35 et du 56 (ouais pas de pot)

En ce moment sur bla bla et guitare...