Le solfege et Guitar Pro

Forum Guitar Pro
Forum
Puggsy
  • Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le 14 Avr 2005, 20:24
Salut!
Bon j'ai juste une question la, j'ai un probleme qui m'embete beaucoup enfin c'est pour un pote en faite j'aimerais savoir si on peut enlever la tablature sur guitar pro et ne laissant que le solfege pour imprimer parce que pour le piano...
Voila,ca nous embete depuis pas mal de temps,alors je me suis dit qu'ici il y avait peut etre des masses de guitar pro...
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le 14 Avr 2005, 21:20
alors oui j'ai voulu un jour faire pareil et apparemment on ne peux pas, on peut ne laisser que la tab mais pas uniquement la partition. Moi je fais comme ça :
tu fais fichier / exporter / BMP image et tu l'enregistre sur le bureau, tu l'ouvre avec paint et tu copie les lignes qui t'intéresse par dessus les tablatures pour les effacer. C'est comme ça que j'ai fais.
Sinon je pense que tu peux chopper un logiciel de partitions qui lise les midi, dans ce cas tes fichiers guitar pro tu les exporte en midi, tu les ouvres avec ce logiciel et voilà. Mais je n'ai trouvé aucun logiciel valable (que des petites daubes).
voilàà !
Puggsy
  • Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le 14 Avr 2005, 21:54
Aaaah!Merci beaucoup pour la combine!! Mais c'est quand meme assez chinat lol!!Il aurait pu y penser!

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...