Le "Jeu" GuitarBots sur navigateur

Bonjour a toutes et tous,

Je viens de découvrir via une vidéo du guitariste M.Fastfinger, le site "GuitarBots"qui propose des leçons, sous forme de jeux. A l'aide d'une vraie guitare, un peu comme Rocksmith, mais via votre navigateur, avec un systeme de niveaux et de badges, ainsi qu'un tableau de highscore.

J'ai testé une dizaine de minutes en freemium (limité à 5min par jours), et cela semble pas mal du tout, le graphisme est sympa et les morceau originaux, reste a savoir si les 10€ du premium valent le coups.

N'hesitez pas à m'ajouter : SPLEEN

http://guitarbots.com/
  • Publié par
    Invité
    le 19 Mai 2013, 22:31
Salut Mika Tyyskä, ça roule ?
Oui, et même si les premiers niveaux sont basiques, ca marche du tonnerre, j'utilise mon pod via ma carte son et la reconnaissance est nickel, je suis a deux doigts de craquer pour le premium, histoire d'ajouter une partie ludique a mon plan de travail habituel.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 20 Mai 2013, 13:45
J'ai bien aimé aussi... c'est dommage que ça ne soit pas un prix fixe (style 30 euros) plutôt qu'un abonnement...

L'intérêt "musical" reste très limité, mais c'est amusant. ^^
Gaboriau a écrit :
c'est dommage que ça ne soit pas un prix fixe (style 30 euros) plutôt qu'un abonnement...

Effectivement, mais hélas même Adobe s'y mets, pour un projet comme celui-ci je comprends mieux, après reste a voir le rythme des mises à jour, les évents, les invités, etc.

Après quelques niveaux (très simple), je trouve leur codec et application sans interface dédier vraiment bien foutu, même si je ne sais pas encore a quelle point cela prend en compte les bends, slide et autres, a voir.

Pour info le premium est limité à 3h/par Jours

En ce moment sur bla bla et guitare...