rhum66 a écrit :
Nouveaux magasins morts récemment à Pigalle : Le guitarium, réputé pour son expertise sur le vintage et “California music”, le spécialiste des guitares modernes hauts de gamme (vivier, Music man , prs).
L’hémoragie Continue, mais cette fois, ça ferme sur le haut de la rue de Douai, là où autrefois la rue brillait de milles vitrines.
La rue de mon adolescence perd de son attrait mais je continue à l’arpenter Une fois par semaine, redoutant l’extinctIon de l’espèce.
J'habite au-dessus de Pigalle depuis près de 15 ans et comme toi j'assiste à la transformation / disparition de ces magasins... que je fréquentais déjà, moi aussi, il y a pas loin de 30 ans.
Je ne peux pas dire que je les regrette tous, mais je garde un très bon souvenir d'Experience et de Old Guitars pour la qualité de service et conseil. Et puis 1 Music, par nostalgie, car c'est chez eux que j'ai acheté ma première guitare électrique en 1990 ou 91.
Leur job doit être vraiment pas facile à l'heure de la mondialisation online... Mais ont-ils su évoluer en temps de service client et d'expérience utilisateur ?