Le front de lutte Pro Ibanez fait des émules

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 01 Sep 2003, 05:16
Bon, faut attaquer avec les basses aussi now ?

sinon, tu as oubilé l édition limité Jaguar chez fender ( une strat aux couleurs de Jaguar la marque de voiture).
romaing
ouais je sais mais en fait je suis pas sur mon pc principal donc j'ai pas tous mes raccourcis

donc je rerecherche les pages à l'ancienne au moteur de recherche lol

romaing
mdr je cherchais la strat jag je tombe sur ça lol :

romaing
ben ecoutes je te laisse attaquer, j'attendrais le renfort matinal. je matte un concert de clapton à la teloche le temps que tu choppes tes images
romaing
MDR chuis con j'ai cru que tu parlais des grattes du Custom Shop ibanez LOL

a tout à l'heure
romaing
Bah vi à l'époque ils copiaient Gibson lol
romaing
Tu prêches un convaincu
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Dsl j'ai pas tout lu, mais ça fait plaisir de voir que ça s'émoustille de partout.

Bon voilà je reprends pour ceux qui n'ont pas compris.

Je suis d'une EXTREME mauvaise fois qui me fait souvent dire et généraliser qu'Ibanez c'est de la merdeuuuuhhhh!
Coupons net le débat: Ibanez fait, comme la plupart des marques, du bon et du mauvais.....avec un certain sens du marketing (si si la vague récente métal, néo-métal, musette-métal....) pour surfer sur le downtuning, le drop D et autres 7 cordes en puissance. (MErci Korn).
Perso, je trouve qu'il y a plus de mauvais que de bon....

Cet avis, il se base sur une expérience personelle de ces 7 dernières années à jouer, essayer, bidouiller et bricoler pas mal de grattes dont des Ibanez (S, SA, RG, JS, etc...).....et voir des potes pleurer sur des accastillages foireux, des bois noircissants, des micros pourris, une électronique à la Epiphone touch.....

Pour moi Ibanez fait des grattes jolies, d'un première aspect bien finie (car quand on regarde de près...bonjour), certaines séries sont réussies (sabre), et les signatures sont comme presque partout une belle arnaque....m'enfin surtout chez Ibanez, mattez la finition d'une gilbert.....comparez pas avec une squier bien-sûr mais avec Vigier, Lag, TA, etc...
Bon point pour les électros qui restent d'un bon rapport qualité/prix.

Enfin voilà, personnelement, je continuerai à clamer haut et fort qu'Ibanez c'est de la merdeuuuuuhhhh, ça évitera peut-être à certains d'en acheter et pour moi d'en croiser par paquet de 15 dans les brocantes.....

Mais vous avez le droit d'aimer Ibanez, je n'impose pas mon opinion, je l'exprime!

En ce moment sur bla bla et guitare et Ibanez...