bon, en voyant qu'il n'y avait aucun endroit ou poster ma petite Squier Sub-Sonic, et que je n'appartenait a aucun club, mais aussi en voyant le Jim Harley Club se former, je me suis dis, pourquoi pas faire un Squier Milliardaire Club ? Je sais que nous sommes beaucoup a avoir une Squier (dont nous sommes plus ou moins fier, mais pour ma part je la trouve très bien), alors venez poster ici votre Squier, je commence avec ma Sub-Sonic, 24 fretes, 2 doubles-micros d'origine, corps en agathis, manche en érable, touche en palissandre, tête inversée, à qui j'ai installé des straps locks Dunlop, et monté avec des cordes Everly (j'ai des Ernie Balls qui attendent que le temps de changer les Everly soit venu)
Vue d'ensemble :
Vue de haut avec un petit effet qui mets bien la tête en valeur :
Vue de bas avec le même effet :
et ici juste pour voir les reflets qui ne ressort pas très bien sur les autres photos (sur celle là non plus, mais bon c'est difficile de les faire ressortir) :
A vous autres possédant une Squier et pouvant maintenant être dans un club, alors envoyez les photos
PS : le "Milliardaire" c'est ironique bien sur, la plus grande partie des squiers viennent dans des packs et ne sont pas vraiment très cher
edit : voici les Squiers de tout les membres avec le nom et la photo (de la squier
)
Zerton : Squier Bullet
Coyote83 : Squier Stratocaster Made in Japan de 93
fendrjeff : Squier Jagmaster 2002
Bamon : Bullet
tomg : Affinity fat strat
wasio44 : Strat Affinity (avant)
Strat Affinity (après)
evolution des etapes disponible
ici
Caribouuuu : Affinity Strat
Frost_ : Stagemaster
Ritcher : Squier Tom Delonge
Sim41_ :
simon_2 : Squier Showmaster (signature Jason Ellis ?)
Bobba : Squier stagemaster
et egalement la Showmaster :
le frère de Sauron : stratocaster de 1989
maxman : Stratocaster