! Le Club des Gratteurs de Yamaha !

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
bibi a écrit :
t'en penses quoi du chevalet yapoussie? des pontets ?

depuis pour le micro manche , je suis passé à un duesenberg vcaster et je n'y touche plus

ton micro aigu , c'est quoi?

le chevalet et les pontets en fait je m'en cogne un peu vu que cette gratte est une signature d'un prix disons consequent ( pour certains c'est sur que c'est enorme , pour d'autre.... , tout est relatif...) donc c'est pas de la daube quand meme et , pour le cinoche sur les pontets en laiton , pour l'avoir fait sur une telecaster ( une vraie de 72 ) la difference ne m'a pas vraiment impressionnée donc je laisse ca aux puristes avec des oreilles pas possible.
mon micro aigu est un fender std tout ce qu'il il y'a de plus classique.
le micro manche je m'en sert rarement voir meme jamais , c'est juste pour boucher le trou de la plaque , je deconne , j'utilise sur certains morceau "calme'' la position intermediaire mais rarement.
j'ai eu une Duesemberg a un époque et c'est vrai que les micros sont excellents , donc bon choix.
voila
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
YAPOUSSIE
bibi a écrit :
et ça sonne comment un fender std ? j'ai jamais essayé

http://pageperso.aol.fr/YAPOUS(...)e.wav

enregistrement fait vite fait sur un md Sony mzrh1+micro Sony ( de la balle je vous dis !!! ) Yamaha mike stern signature , micro fender télé std , p90 bare knuckle , ampli Fender hot rod de mon pote retubé de la semaine derniere ( mon vox ac30 est au local de repet ) son clair evidement , equa reglé a 12 heure avec la petite reverbe de l'ampli
voila
So many different suns
YAPOUSSIE
bibi a écrit :
merci ... mais je n'arrive pas à lire ton sample

comment as tu fais le choix du micro fender ?

au pif !!! il n'y avais plus que ca qui allais dessus a l'epoque en magasin je pense a mettre un J.barden en chevalet , si j'en trouve un a pas cher et la c'est pas gagné !!!
http://pageperso.aol.fr/YAPOUS(...)e.mp3
essaye celui la mais c'est bizare peut etre le wave qui accroche pas
So many different suns
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 18 Mai 2007, 18:43
en fait j'ai téléchargé mais à l'écoute le morceau fait 0 sec ... je vais retenter

ça s'achète en magasin un fender std ?

pour les barden, il me semble qu'ils ont été réédités (donc moins chers qu'à une époque prohibitive) mais en revanche, je crois qu'il est fortement conseillé d'avoir le micro neck avec
el Cirujano
Dites moi les yamaheux, je voudrais bien vous rejoindre avec une AE500, mais est-ce qu'elle existe en gaucher ? Merci pour votre aide

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
finalkev1
Salut, je vous rejoint bientôt; dès que j'aurai reçu la yamaha 821 d de phillipf, j'ai hate...
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 20 Mai 2007, 18:46
YAPOUSSIE a écrit :
bibi a écrit :
merci ... mais je n'arrive pas à lire ton sample

comment as tu fais le choix du micro fender ?

au pif !!! il n'y avais plus que ca qui allais dessus a l'epoque en magasin je pense a mettre un J.barden en chevalet , si j'en trouve un a pas cher et la c'est pas gagné !!!
http://pageperso.aol.fr/YAPOUS(...)e.mp3
essaye celui la mais c'est bizare peut etre le wave qui accroche pas

j'ai écouté ! ça sonne bien tele sur l'aigu ... pour le p90 ; je retrouve le genre de son que j'avais avec le phat cat ... m^me si je préfère le strat
YAPOUSSIE
j'ai monté le chevalet Joe Barden sur ma MS , et je retire tout ce que j'ai dit sur la difference entre des pontets standards et autres chevalets boutique , en 9 coups de tournevis et a peu prés 1/4 d'heure pour la somme de 40 euros et un voyage de l'objet depuis le Texas en 4 jours , je viens de changer brusquement de gratte

So many different suns
Maikel
  • Maikel
  • Custom Cool utilisateur
8O Boudiou...Ca c 'est du pontet mon bon Monsieur!.. Il pese 5 kg chacun?

Fais peter un sample...sssteuplééééééé
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 28 Mai 2007, 13:11
J'veux bien faire parti du club

J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Invité
  • Invité
salut
vous sauriez me dire de quand date ma guitare d'après le numéro de série de ma yam?
Voila le numéro : MY20047

En ce moment sur bla bla et guitare et Yamaha...