gma a écrit :
Non je ne la préfère pas en Orange, mais ej devrais....Aujourd'hui, alors que j'allais commander ma gratte, sur thomann, je vois :
1- qu'elle n'existe plus depuis ce matin
2Que le modèle avec Bigsby vient de se prendre une augmentation de 300 ou 400 euros selon le magasin
3- que le dernier modèle qui restait à thomann est parti aujourd'hui même...
Bref, je suis maudit, mais alors vraiment maudit jusqu'au bout. Si je l'avais commandée heir je l'aurai eu sans pépin, et là PAN coincé. Tout ça parceque je voulais être sûr de mon choix et surtout parceque je la veux en noir et pas en orange ni en blanc ni rien d'autre. Noir et c'est tout...Me voilà parti en discussion avec Thomann et avec tout le modne. si vous en voyez apsser une envoyez moi illico un mp. Je viens d'écumer ebay, music store, music schmidt, music produktiv, tous les mags en ligne que je connaisse, bref j'ai TOUt fait et rien, pas de trace du modèle pour lequel je viens de passer 6 mois à économiser comme un con. Bref, je suis dégouté, vous pouvez même pas imaginer comment.
Donc pas de moi au club yamaha tant que je n'ai aps trouvé une yamaha aes 1500 noire sans bigsby. Bon, a pire je prendrai avec Bigsby, mais va falloir attendre encore niveau thunes et j'ai peur qu'on n'en trouve plus dès que je pourrais me l'offrir, comme d'habitude. Le sort ne veut pas que j'aie cette gratte, mais le sort moi je m'en fous, je suis pret à aller très loin pour la chercher, m'en fous!
Dégouté inside, quoi......Pis orange c'est pas beau, on dirait une copie de Gretsch. Et si je veux uen gretsch, ben j'achète une gretsch, pas une yamaha ...Logique, quoi.
As tu jeter une coup d'oeil du coté des sites japonais, a mon avis vu que tu risque de la payer moins cher avec les frais de port ca devrait revenir au meme ?