La motivation ...

Einziger
voilà un truc qui me manque souvent (le matin surtout, ou très tard le soir) pour bosser, bref avoir une discipline de fer ...
alors pour me motiver, je surfe sur le web à la recherche d'articles (merci guitarworld) ou je traine sur le site de lalimace pour lire les cours de vai.. et ça me booste, alors que faites vous pour vous discipliner ici?

si vous avez des liens vers de bons articles, mettez les ici !!!
Comeback Kid
Je regardes un bon dvd musical ou j'écoutes une bonne zic ! Apres je me dis que je veux arriver à jouer des trucs dans ce style !
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 22 Oct 2003, 21:10
J'ai pas de technique pour me motiver.Quand je vois ma gratte je la prends et je joue .Ou alors j'ai une idée de riff et je me rue dessus
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 22 Oct 2003, 21:12
J'aime bcp www.wholenote.com pour les leçons ... sinon je me mate une video d'un gratteux qui dechire et c'est parti ... sinon, j'aime bien essayer de bosser un morceau qui me branche ... si je l'ai en partoch, je la bosse ... mais en general le morceau n'existe pas en partoch, donc je fais travailler mon oreille ... ça j'adore car je n'ai aucune discipline (travail des gammes et autre .... j'y arrive pas) donc je me fais un max de plaisir en reprenant les morceaux qui me branchent ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lalimacefolle
Einziger a écrit :
ou je traine sur le site de lalimace pour lire les cours de vai.. et ça me booste, alors que faites vous pour vous discipliner ici?

ça fait plaisir ça

En ce moment sur bla bla et guitare...