J'ai assisté a une drôle de conversation. Le Président d'un association de commerçants d'une ville, venait demander au prof de guitare pour une prestation lors de l'inauguration d'une semaine commerciale. Il faudra jouer une heure , , voir plus, un soir lors d'un buffet avec personnalités et public . Le prof donne son accord, et précise que ce sera payant, prof de batterie, prof de guitare, prof de musique, prof de chant. Alors le Président, rétorque que non, qu'il souhaite des élèves de l'école de musique, que ça leur fera une bonne séance d'entraînement, et que c'est l'occasion rêvée de se produire en public....et gratos, évidemment. .....Bon je ne rentre pas dans les détails, mais le type était totalement inconscient du travail, nécessaire , du niveau musical indispensable, du répertoire a savoir jouer ....etc. Et pour finir , pour cette soirée un trou du cul avec une sono de merde a passé des C.D a la con, bon, je ne sais pas combien il a encaissé pour ça ? C'est assez pitoyable de voir ça !