C'est uper chelou comme question, mais je vais essayer, parce que je suis gentil, et parce que Danel.
Citation:
- les styles musicaux
- le styles vestimentaire
- le comportement et la sociabilité
Styles musicaux : que ce soit moi ou les nombreux autodidactes de mon entourage, ils sont très variés. Que ce soit en autodidacte ou ayant appris en école, on va naturellement vers les styles qui nous correspondent le plus.
De mon côté quand je joue seul c'est à 95% acoustique : blues, slide, country même, pop, jazz...
Je ne donne des cours quasi que sur classique (style plutôt amérique latine, voir autres, vraiment selon ce que les élèves veulent travailler).
En groupe je joue à 100% électrique, styles rock/stoner, psyché, blues, voire même une teinte shoegaze parfois.
En JAM tout y passe, reggae, jazz, blues...
Styles vestimentaires : mode plouc à 99%, sur scène toujours un chapeau et les pieds nus (ça c'est pour pianoter mes effets). Le plus foufou que j'ai c'est une série de tee-shirt javelisés que je me suis fais il y a quelques temps, faudrait que je renouvelle mon stock d'ailleurs. J'aime bien ce qui est personnalisé sans être tape-à-l'oeil.
Comportement/sociabilité : heu... très dur de juger par soi-même. Je ne vois pas en quoi ça peut être lié au fait d'être autodidacte. J'en ai connu des très sympa et communicatifs, comme de gros cons imbus d'eux même..