Bonjour
Y'a des années est passé à la TV un film ou un téléfilm que je n'arrive pas à retrouver.
Dans ma mémoire, ça s'appelait "l'ange guitare" surement une traduction comme ça.
Je ne fais pas que le chercher mais je veux le revoir car le jeu guitaristique de mémoire était bluffant et le scénario sympa
Mais voilà l'histoire en gros.
C'est un mec un bluesman dont j'ai oublié le nom, il me semble que sa guitare était chromé dans le film.
Mais le gars apparaissait lors d'invasion de sauterelles et en jouant avec sa guitare des morceaux de blues, il les chassait ou les attirait, je ne sais plus vraiment.
Mais ce dont je me rappelle c'est que les morceaux et chorus de Blues était bluffant.
Si ça vous dit quelque chose que vous connaissez ce film, son nom, ce serait cool car je n'arrive vraiment pas à le trouver même avec des mots clés me paraissant appropriés dans google.
Merci à vous
Cadeau : Regardez c'est Parfait pour l'Apprentissage Musicale des Enfants Ou des Adultes avec des Exercices Musicaux très variés, progressistes et Très Ludiques ¨Pour Former L'oreille et acquérir l'Oreille Parfaite.
http://virtuose1.free.fr/oreil(...)e.htm