voila chui completemen bourré dan une soiree avec des gens tous zarbs qui parlent de cul,mai il fau que je vou dise :J AIME LES FRITES DE MA GRAND MERE J AIME LES FRITES DE L ONCLE ALBERT J AIME LES FRITES DE MON PTI FRERE J AIME LES FRITES DE ROBESPIERRE!!!
non serieux j avoue aimer le shred(???)mai il fau se calmer ,ca sert a rien si y a pa une bonne compo derriere (qu importe le style musical)car suffocation ,c bon et putain!!!"three sides to every story " d EXTREME est un al bum magnifique ,tout comme VANILLA SKY qui est un film merveilleux ,mais y a BRAZIL aussi!!
et PIRATES de POLANSKI est vraiment genial!!!!!!!!!!un film genial qui me fait triper a mort a chaque fois...
bon ca suffit ,chui bien bourré mai ce que j ai ecrit c ce que je crois vraiment merde!!
allez prendre l air quand vous avez l impression de stagner a la gratte,parlez a votre voisine qui etend son linge ,regardez 7a 8 sur tf1 le dimanche soir pour vous rendre compte que y a des gens qui ont des sales embrouilles avec la vie et qui n ont pa de vrai centre d interet dan la vie,comme nous la musique ,merde!
bon allez,je vai continuer a boire et oublier que je sui a 80 bornes de ma gratte (vivement demain....!!!)