J'ai une epouse fantastique

mesalu
  • mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le 14 Mar 2005, 10:40
oui je suis heureux de le dire car hier pour mon anniverssaire elle m'a offert un baffle tout neuf un MARSHALL 1960 VINTAGE ! je peux maintenant brancher ma tete slash et ma les paul std c'est du tonnere !
j'utilisait avant un baffle PEAVEY mais la j'en crois mes orreiles le jour et la nuit! Elle est aussi formidable car a noel elle m'offrait une TAKAMINE ean 10c ! elle est trop cool reste plus qu'a m'offrir du talent...
Derfatot
Chéris la toute ta vie comme au premier jour ! Et ne la laisse jamais partir !
Veinard !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
  • Publié par
    corser
    le 14 Mar 2005, 11:15
j te comprends à 100% Mesalu, moi elle m'offre une gratte faite par un luthier pour nos fiançailles c pas le plus beau cadeau que l'on puisse faire ça
«La musique est une loi morale ; elle donne une âme à l'univers, des ailes à la pensée, un essor à l'imagination, un charme à la tristesse, de la gaieté et de la vie à toutes choses...»

(Platon, la République)
Zerton
  • Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le 14 Mar 2005, 11:31
Moi aussi j'ai de la chance ! Elle chante elle joue de la basse et elle a un Talent fou !

En plus elle arive a me suporter ( )
beatnik queen
mesalu, now tu devrais nous dire ce que TOI tu lui offres...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
mesalu
  • mesalu
  • Publié par
    mesalu
    le 14 Mar 2005, 12:44
moi suis pas aussi efficace qu'elle, alors je lui permets de venir a la repet comme y'a pas de chanteur officiel, et elle chante correctement notre repertoire de THIN LIZZY et ca nous rends aussi service.!!
stratus
  • Publié par
    stratus
    le 14 Mar 2005, 14:57
mesalu a écrit :
moi suis pas aussi efficace qu'elle, alors je lui permets de venir a la repet comme y'a pas de chanteur officiel, et elle chante correctement notre repertoire de THIN LIZZY et ca nous rends aussi service.!!

Monsieur est trop bon
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
remugle
  • Publié par
    remugle
    le 14 Mar 2005, 17:23
mmmh
faut que je me trouve une meuf!
adré
  • adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le 14 Mar 2005, 18:14
remugle a écrit :
mmmh
faut que je me trouve une meuf!

oh oui moi aussi j'aimerais bien en trouver une pour que on me offre des petite chose si intentionné :{}:

En ce moment sur bla bla et guitare...