Ayé, enfin intégré l'iPad dans mon rig comme il faut. J'ai installé l'irig stomp sur mon board. Faut encore que je trouve la place et les branchements idéals. Car si l'iPad est pas branché, pas de son. Du coup je pensais splitter le signal, comme ça le signal de l'iPad part dans le canal normal de mon ac15 et mon signal classique va dans le canal top boost.
Sauf que chez moi, l'ac4 n'a qu'une entrée. Du coup il m'aurait fallu 2 pedales stéréo où j'aurai pu faire transiter le son de l'iPad sur les 2ème sorties. Mais j'en ai qu'une... La reverb que je convoitais étais mono. Ça m'embête un peu, ou je dois trouver un splitter de signal et je regroupe dans la pedale stereo en fin de board.
Alors j'ai bien expérimenté avec iMini et loopy HD. Du coup, j'ai acheté la version payante d'audiobus pour faire du multi piste. À savoir L'iMini qui va dans loopy HD et mon signal guitare qui va dans flux::fx qui va dans loopy HD. Le gros avantage de la version payante est la multitude de possibilités et de pouvoir sauvegarder ses routages (me semble pas que c'est le cas dans la version gratos, non?)
Bon, du coup, je remarque qu'il me faut à tout prix un irig blue board pour contrôler au mieux loopy HD et pouvoir l'utiliser facilement en live.
Autre chose qui va m'être indispensable c'est l'alim qu'ils sortent incessamment sous peu, à moins que j'investisse pour de bon dans l'alesis io dock 2.