Into the Wild, chanson manquante dans la BO

vever
  • vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le 29 Sep 2008, 22:40
Salut à tous

J'ai regardé Into the Wild récemment, comme pas mal de monde j'imagine, et j'ai trouvé la liste des titres de la BO du film d'Eddie Vadder.
Force est de constaté qu'il manque (au moins) une chanson à cette BO, une musique présente dans le film et introuvable sur l'album de la BO du film.
Cette musique est jouée à la guitare électrique il me semble, en son clair en tout cas, en arpège rapide, mais elle commence assez calmement. Elle intervient lorsque Chris quitte le camp "manouche", en faisant ses adieux à ce dernier et à la jeune guitariste en particulier, a peu près à 1H44mn dans ma version du film.

Voilà merci d'avance
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
Mister-Dub
C'est peut-etre ce que tu as voulu dire mais Eddie Vedder (pearl jam) a fait la BO du film. Le film est de Sean Penn
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 29 Sep 2008, 23:25
Tu as fouiné sur la liste IMDB ?
vever
  • vever
  • Publié par
    vever
    le 29 Sep 2008, 23:26
Mister-Dub a écrit :
C'est peut-etre ce que tu as voulu dire mais Eddie Vedder (pearl jam) a fait la BO du film. Le film est de Sean Penn

Non c'est juste qu'il manque une virgule en fait, mais j'me suis effectivement planté sur le nom (Vedder et non Vadder)
vever
  • vever
  • Publié par
    vever
    le 04 Oct 2008, 16:42
Bon et bien j'me répond à moi même.

Pour ceux qui la cherche aussi, le titre c'est Doing the wrong thing de notre bonne petite Kaki King ! (en plus elle dure bien plus longtemps que dans le film, et elle encore très riche à côté de ce qui est dans le film, donc c'est que du bonheur
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 04 Oct 2008, 17:55
vever a écrit :

Pour ceux qui la cherche aussi, le titre c'est Doing the wrong thing de notre bonne petite Kaki King ! (en plus elle dure bien plus longtemps que dans le film, et elle encore très riche à côté de ce qui est dans le film, donc c'est que du bonheur

Et elle est bien dans la liste de la BO sur imdb...
vever
  • vever
  • Publié par
    vever
    le 05 Oct 2008, 08:52
Raphc a écrit :
vever a écrit :

Et elle est bien dans la liste de la BO sur imdb...

J'ai essayé d'aller sur Imdb, mais je n'ai pas du tout compris comment ça marchait
mais du coup, j'ai regarder la fin d'into the wild, et j'ai laisser le générique de fin pour écouter la zik, et au bout d'un moment, j'me suis rendu compte que toutes les ziks étaient à la fin du générique (boulet!), donc jme suis amusé sur deezer quoi lol
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 05 Oct 2008, 11:05
Ben tu recherches le film, puis tu va sur "soundtrack" et tu cliques sur "more".
C'est vrai que c'est souvent le bordel pour y trouver des infos et qu'il faut se farcir toute la page pour savoir où se trouve le lien.
Willow McLeod
En fait dans Into the Wild il y a les morceaux composés specialement pour le fim par Eddie Vedder, plus pas mal d'autres morceaux d'artistes divers (y a Canned Heat je crois)... je crois pas qu'il y ait un cd qui regroupe le tout.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Oct 2008, 17:08
Willow McLeod a écrit :
En fait dans Into the Wild il y a les morceaux composés specialement pour le fim par Eddie Vedder, plus pas mal d'autres morceaux d'artistes divers (y a Canned Heat je crois)... je crois pas qu'il y ait un cd qui regroupe le tout.

Y'as pas un score du film dans le commerce ?

edit : si il existe un score de 36 pistes, c'est Michael Brooks l'auteur et apparement il est telechargeable uniquement sur I-Tune$.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tonton¤Apach
En cherchant bien sur le forum du Film dans Allo-ciné, on peut trouver le lien avec la BO d'Eddie Vedder, celles de Brooks et quelques titres bonus présents aussi dans le film
Tout ça telechargeable gratuitement bien sur

En ce moment sur bla bla et guitare...