Hello, i'm back :)

ludivine
Bonjour amis gratteux

Hé oui c'est moi ludivine (ashley20) alias la chieuz ou tout ce que vous voulez.

Juste pour vous faire savoir que j'aurai plus internet avant octobre mais que je viendrai souvent voir ce qui se passe ici chez sarah. Avec ma pitite gratte acoustique Yamaha, ça roule elle est vraiment bien (merci pour vos conseils) J'adore vraiment en jouer et ça progresse doucement mais j'ai pas pu l'emmener en vacs donc j'en est pas fait beaucoup cet été.

Ca fait chier Sarah est trop douée maintenant mais attention super lulu va revenir en force

Bon elle va acheter son ampli a tonioDOD mi-septembre et l'électrique surement pour noel pour ma part j'économise pour tout acheté vers mars j'ai déjà 210€ ya encore du boulot mais bon en attendant on bosse l'acoustique

J'aurai bien envie de dire "vive good charlotte" pour mot de la fin, mais au risque de me faire latter les pancakes je vais laisser tomber Maisne m'oublier pas car après la guitare sèche je vais revenir dans quelques mois pour savoir ce que je prend en élctrique et comme ampli

Salut =)
jeremy
  • jeremy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jeremy
    le 31 Août 2003, 17:40
et ben bonjour. ah ah ah ! tu lui joues la chanson de johnny à ta copine sarah ?
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 31 Août 2003, 17:41
j'adore les pan cakes
mais j aime po good charlotte
ras le coquillard
^^
Prends tes doigts, et joue !
ludivine
pabloo a écrit :
j'adore les pan cakes
mais j aime po good charlotte
ras le coquillard
^^

ras le coquillard? Mmm... Encore une expression de plus qui aura comme fonction d'enrichir mon vocbulaire personnel, dire que ma mère me dit tout le temps qu'on apprend rien sur les forum...ralala
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 31 Août 2003, 18:18
yooooo

bon retour
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Spatoul
  • Spatoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Spatoul
    le 31 Août 2003, 20:26
yeah, re-bienvenue !!!

A+
Fred_666
Ouaip re bienvenue
Fred
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lokeil
    le 31 Août 2003, 23:53
je profite de ce mess pour vous dire que je suis de retour moi aussi (qui a dit "on s'en fout"? )

enfin bref bijour tous le monde et bon courage pour ceux qui reprennent les cours ou le boulot!

Lokeil
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
romaing
Pas mieux !

Re bienvenue à vous, et à bientôt !

En ce moment sur bla bla et guitare...