Guitare et copine

McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    McREMY
    le 13 Nov 2008, 11:42
Salut à toutes et tous

question:
Comment conciliez vous la musique (qui pour moi et ma passion et que je ne souhaite pas mettre de coté) et votre copine (copain), ou compagne dans la vie (ou femme ou mari).
J'aimerais des conseils, je suis depuis plusieurs années avec ma copine mais en ce moment c'est la crise à cause du temps que je passe sur la music, et je voudrais en passer plus...

any advice?
merci
Mathias
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
MIA WALLACE
"any advice?"

yes

garde la musique

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le 14 Nov 2008, 04:03
Sois ferme.

La musique c'est ta passion(en fait je présume), c'est une manière d'expression aussi, et ça peut aussi être une communication et un "jeu" à la rigueur avec des amis et tout.

Ça englobe différent truc et puis moi si on me donne le choix entre ma copine et la musique je choisis la musique ... une copine ça ce retrouve, une passion comme la musique ça ce remplace pas.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
street-lobotomy
Perso je me disais que même une gonzesse ne pouvait me détacher de mes guitares, que jamais je ne nierai ces bouts de bois... Après 3ans et un bébé, si je joue encore 2h par semaine, c'est beaucoup...

A choisir, à être heureux toute ma vie avec une personne que j'aime ou bien passer tout mon temps libre avec mes guitares mais rester seul comme un con, mon choix il est fait. Chacun son choix.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Sag addict
satch_jr a écrit :
Salut à toutes et tous

question:
Comment conciliez vous la musique (qui pour moi et ma passion et que je ne souhaite pas mettre de coté) et votre copine (copain), ou compagne dans la vie (ou femme ou mari).
J'aimerais des conseils, je suis depuis plusieurs années avec ma copine mais en ce moment c'est la crise à cause du temps que je passe sur la music, et je voudrais en passer plus...

any advice?
merci
Mathias

fais toi faire des fellations pendant que tu joues... Elle aura l'impression que tu es rien qu'a elle !!!! :d :d :d
non serieux, le choix n'est pas envisageable ! c ta vie et tu n'as pas a faire un choix, c'est elle et la guitare !!! ca s'arrête là
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac

En ce moment sur bla bla et guitare...