Guitar Pro 5 [son et image]

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Effectivement c'est un bug, mais heureusement uniquement sur les fichiers GP3, pas GP4. Cela sera corrigé pour la 5.0.1, qui corrigera d'ailleurs certainement d'autres bugs de jeunesse

En attendant vous pouvez toujours enregistrer en GP4 (via GP4) avant de les ouvrir dans GP5.
Dark Iron
Bah pour moi la qualité des sons MIDI n'a pas trop d'importance sur Gpro, car je retraite le tout sous Reason (niveau basse, batterie et synthé on est servi avec ça !! Mais composer directement sur Reason c'est moins rapide et précis que sur Gpro), et la partie gratte est directement enregistrée en audio...

Par contre dès que j'aurais un peu de temps j'essaierai la démo de la version 5, si les effets sont améliorés ça peut être très intéressant
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Dawig
  • Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le 22 Nov 2005, 12:41
duss80 a écrit :
En même temps ce serait un peu dommage de changer de Guitar Pro uniquement pour avoir un meilleur son...

Ben evidemment, voyons donc mon cher !

Enfin, 'tous cas je conseille fortement de l'acheter légalement car apparement les mises à jour seront plus importantes que pour GP4 (enfin si ils essaient pas de nous pigeonner, hein ! ), me trompe-je ?
Power tab Rulez

Rien d'autres a dire
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Viiinc3 a écrit :
Power tab Rulez

Rien d'autres a dire

pour la plupart, la decision d'achat dépendra du nombre de tabs dispo pour le logiciel.. et pas du logiciel en lui même.
pour info, en achetant GP5, vous avez gratuitement la totalité de l'archive MSB (>40.000 fichiers)
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
Dawig a écrit :
duss80 a écrit :
En même temps ce serait un peu dommage de changer de Guitar Pro uniquement pour avoir un meilleur son...

Ben evidemment, voyons donc mon cher !

Enfin, 'tous cas je conseille fortement de l'acheter légalement car apparement les mises à jour seront plus importantes que pour GP4 (enfin si ils essaient pas de nous pigeonner, hein ! ), me trompe-je ?

Pour le son tu peux avoir un très bon son avec GP4, y suffit de se renseigner il y a eu plein de sujets sur l'amélioration du sons de GP. Donc ton "Ben evidemment, voyons donc mon cher !" tu peux le garder pour toi, merci...
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
freak59ape
Jackouille a écrit :
Il est dispo sous mac avant la fin dfe l'année ??

Je suis dég ! encore repoussé au 2eme trimestre 06 !!!
autant se taper keynote et un crack pour les moins intègres vis à vis de la loi
etant Mac-user je m'en fous des sons améliorés et de l'interface, je voulais une p%$µ¨!! de version normale et basique qui tourne sur osX.4

et en plus leur site principal mysongbook est aussi fiable qu'un doliprane pour une coupure au doigt ...
enfin bref si un des programmateurs lis les messages de ce forum : ne laisser pas tomber les mac-user !!! ça fait 2 ans qu'on nous promet une version !!
on bosse dessus depuis janvier et 2 developpeurs sont a plein temps sur la version Mac. ca avance mais il faut etre patient. A partir de la v6 le dev sera commun aux 2 plateformes et les versions sortiront en meme temps.
gpteam a écrit :
pour info, en achetant GP5, vous avez gratuitement la totalité de l'archive MSB (>40.000 fichiers)

TOut à télécharger d'un coup?????
duss80
  • duss80
guitarnono a écrit :
gpteam a écrit :

TOut à télécharger d'un coup?????

Si je me trompe pas on pouvait il y a quelques années télécharger d'un seul coup tous les morceaux présents sur Mysongbook dans une seule archive au format ZIP, c'était bien pratique!!!! J'imagine que c'est la même chose.
A l'époque ça représentait un fichier de 7/8 Mo aujourd'hui j'ai du mal à imaginer la taille de l'archive!!!!

D'ailleurs vu comme mysongbook fonctionne bien ce serait bien que cette archive soit de nouveau présente!!!! Ha ce Mysongbook et ses 50 000 fenêtres de pub... (Vive Firefox et son bloque Popup )
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
le zip fait qd meme 110 Mo
Il me semble effectivement qu'on peut télécharger les archives guitar pro, mais faut payer!

110 mo ça me paraît pas beaucoup...

En tout cas faut prévoir plus d'1go une fois décompressé!
Dawig
  • Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le 22 Nov 2005, 15:15
duss80 a écrit :

Pour le son tu peux avoir un très bon son avec GP4, y suffit de se renseigner il y a eu plein de sujets sur l'amélioration du sons de GP. Donc ton "Ben evidemment, voyons donc mon cher !" tu peux le garder pour toi, merci...

Je sais très bien, pas de problèmes, j'ai d'ailleurs essayé avec jesaiplukoi mais j'étais confronté à pas mal de problèmes, donc j'ai laissé tomber.

(Mon "Ben evidemment, voyons donc mon cher !" n'avait que nenni d'agressif.
Parfois y'a des gens que j'comprend pas...)
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 22 Nov 2005, 15:17
remayz a écrit :
Viiinc3 a écrit :
Power tab Rulez

Rien d'autres a dire

pour la plupart, la decision d'achat dépendra du nombre de tabs dispo pour le logiciel.. et pas du logiciel en lui même.

exactement, comme pour les consoles de jeux
DarKBeN
Derko a écrit :
Le son semble vraiment de trop bonne qualité...

http://www.guitar-pro.com/gp5p(...)n.mp3

Enfin c'que j'en dit...

Quelle horreur... ça "sonne" complétement faux...

Je prefere de loin le GP4..

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...