Guitar Pro 5 [son et image]

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 21 Nov 2005, 09:43
kilowat a écrit :
argl delphi..

ca me desole toujours un peu qu'un langage aussi top que delphi ait une reputation de 'bricolage'
pour ma part je l'utilise regulierement et il me permet de sortir rapidement des exes independants sans runtime ni royalties a payer

la plupart de ceux qui ne conaissent pas sont souvent impressiones par la rapidite d'execution et la legerete du binaire

la derniere mouture sort du code .net ou exe natif au choix, peu d'environnements de dev peuvent en dire autant

merci pour ces infos techniques gpteam
heatseeker
vc74 a écrit :
kilowat a écrit :
argl delphi..

ca me desole toujours un peu qu'un langage aussi top que delphi ait une reputation de 'bricolage'
pour ma part je l'utilise regulierement et il me permet de sortir rapidement des exes independants sans runtime ni royalties a payer

la plupart de ceux qui ne conaissent pas sont souvent impressiones par la rapidite d'execution et la legerete du binaire

la derniere mouture sort du code .net ou exe natif au choix, peu d'environnements de dev peuvent en dire autant

merci pour ces infos techniques gpteam

+1
J'ai des amis qui travaillent dans le milieu du jeu vidéo et qui utilisent Delphi du début a la fin pour développer (moteur graphique compris).
Et franchement, le delphi bien utilisé na rien a envier au C++.
Je précise qu'ils font de vrais jeux. Leur dernier jeu est un RTS qui est très plébicité. Je ne donne pas de nom mais un bon RTS récent sortie par un développeur français il n'y en a pas des masses...
Youhouuuu!!!

Guitar pro 5 dispo!!
Je télécharge la démo et j'essaie ça ce soir!
BIRDCULT
euh j'ai téléchargé la démo mais je me pose une question du coup: si quand la démo est finie je la désinstalle je pourrai réutiliser normalement la version 4 ??

enfin en tout cas je vois pas grand chose qui change pour le moment enfin en tout cas les sons ne changent pas chez moi
Taliak
  • Taliak
  • Special Top utilisateur
Citation:
enfin en tout cas je vois pas grand chose qui change pour le moment enfin en tout cas les sons ne changent pas chez moi

La version démo NE CONTIENT PAS le RSE [Realistic Sound Engine], permettant d'avoir un son ultra réaliste dans Guitar Pro. Le RSE est uniquement disponible dans la version complète.

Voilà la réponse à ta question
Oui, 171 mo avec les samples!
Heureusement pour ceux qui n'ont pas l'adsl, on peut commander la version boite!
¤¤°New°borN°¤¤
mes impressions : super on peut enfin mettre des notations comme dans les books guitar tab ^^ et les effets ont l'air pas mal, me reste a l'acheter pour voir le son. sinon, on peut aussi comme dit avant, choisir de mettre uniquement la tab, ou uniquement la partoche, ou les deux

bon boulot pour l'instant ^^

+++
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 21 Nov 2005, 17:09
..et les impressions sont tres correctes
en tout cas mieux qu'avant, plus proche d'une qualite partoche officielle
BIRDCULT
Taliak a écrit :
Citation:

La version démo NE CONTIENT PAS le RSE [Realistic Sound Engine], permettant d'avoir un son ultra réaliste dans Guitar Pro. Le RSE est uniquement disponible dans la version complète.

autant pour moi, j'avais vu que cette option était disponible seulement avec la version complète mais je ne savais pas que c'était celle si qui changeait tout...

enfin en toute logique ils auraient du le mettre disponible, car perso ça m'aurait plus vite convaincu d'acheter la version complète!
Parce que là si j'achete c'est sans voir si ça change tellement ou pas!
Grubbs
  • Grubbs
  • Special Ultra utilisateur
joulieng a écrit :
Taliak a écrit :
Citation:

autant pour moi, j'avais vu que cette option était disponible seulement avec la version complète mais je ne savais pas que c'était celle si qui changeait tout...

enfin en toute logique ils auraient du le mettre disponible, car perso ça m'aurait plus vite convaincu d'acheter la version complète!
Parce que là si j'achete c'est sans voir si ça change tellement ou pas!

bah écoute les samples!

C'est assez convaincant je trouve.
Dawig
  • Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le 21 Nov 2005, 19:05
Mouhahaha, diabolique comme je suis, ma belle version de guitar pro 5 se télécharge actuellement (Achetée très légalement, je vous rassure.).

J'ai regardé la démo un peu. Bon l'interface me parrait très satisfaisante, bien qu'il va me falloir un petit temps d'adaption pour me mettre à l'écriture "grise" des numéros sur la tablature et à la barre verte qui défile (on peut pas la changer en rouge ?).

PS : Beau boulot.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
euh, il semblerait que le lien vers le cadeau special GP5 ne fonctionne pas, c'est normal ? non parce que ça m'intéresse a mort !
Dawig
  • Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le 21 Nov 2005, 20:18
Bon euh ça y est j'ai GP5 entier entre les doigts.

Bon, je suis vraiment déçu. Niveau son autant vous dire tout de suite qu'il n'y a que les guitares qui ont étés revues et la batterie (Ah si, un seul son pour toutes les basses.).

D'accord, y'a la refonte de l'interface qui est sympa. Mais voilà quoi, claquer 60 euros pour quelque chose qu'on attendait être une "révolution"...
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 21 Nov 2005, 20:53
Bon, je l'ai telechargé sur le site et dommage qu'il n'y ait pas le RSE
Apparemment tu ne mesures pas l'ampleur des evolutions. Regarde la liste dans l'aide ou sur le site.

Sinon utilise GP5 quelques jours, reviens sur GP4, et redonne ton avis

Concernant les sons, qu'est-ce qui te decoit exactement ? As-tu ecouté les exemples dans /Demo Files ? Les echantillons sonores sur le site sont fait avec GP5 sans aucun traitement supplementaire.

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...