Guitar Pro 5 [son et image]

Forum Guitar Pro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
[LuKas]
Vous auriez pas des conseils pour une carte son qui pourrait me donnait un bon son avec Gp5 par exemple et avec laquelle je pourais m'enregistrer correctement?
Et pas trop cher si possible moins de 100 euros si ça existe...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
regardes ce modèle qu'on m'a conseillé et que je vais pas tarder à acheter
Dawig
  • Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le 06 Déc 2005, 14:06
grand_zobi a écrit :
est ce qu'il y a des mise a jour pour les osns ou des ad + pour les sons???

Oui.
  • Publié par
    zeyno
    le 06 Déc 2005, 14:15
Est ce que GP5 intégre cette nouvelle fonction , où l'on peut enregistrer avec un instrument midi en intégrant le tempo (quantisation? je crois)?

Merci
  • Publié par
    zeyno
    le 06 Déc 2005, 14:24
J'en profite 2eme question :

Que vaut finale guitar comparativement à GP5?
2hard4me
Bonjour,

Je profite de la présence de gpteam sur ce topic pour une pitite requête...

Voilà en fait nous sommes pas mal de gauchers (notamment à en parler sur un autre topic) à regretter de ne pouvoir transposer les grilles d'accords droitier en gaucher

Le visu du manche peut lui se changer de sens mais apparemment c'est impossible pour les grilles d'accords; peut-on espérer le faire lors d'une prochaine mise à jour ?
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
2hard4me a écrit :
Bonjour,

Je profite de la présence de gpteam sur ce topic pour une pitite requête...

Voilà en fait nous sommes pas mal de gauchers (notamment à en parler sur un autre topic) à regretter de ne pouvoir transposer les grilles d'accords droitier en gaucher

Le visu du manche peut lui se changer de sens mais apparemment c'est impossible pour les grilles d'accords; peut-on espérer le faire lors d'une prochaine mise à jour ?

Je pensais que les gauchers avaient pour habitude de lire les accords écrits pour droitier... Sinon comment vous faites avec les songbooks ?
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
2hard4me
Je répète je débute donc c'est déjà pas évident de bien les faire sonner, alors quand en plus tu passes 20 sec à chaque fois à les déchiffrer

Pour me familiariser avec les accords les plus courants je voulais les transposer en gaucher, c'est beaucoup plus pratique pour s'entraîner.

Après pour les songbooks ben je me dit qu'une fois que je connaitrais les accords par coeur (enfin les plus courants), ben les grilles me serviront plus vraiment (à part en cas de doute)

Donc ça peut être pratique quand même et je pense que ça doit pouvoir se programmer assez facilement.
Pour les gauchers, on y pense à chaque fois mais le temps nous manque. Promis pour la prochaine, d'ailleurs je suis moi-meme gaucher

L'enregistrement midi n'est toujours pas en temps réél, mais reste en pas à pas. Bientot...

Pour le RSE, il y a maintenant une page dédiée: http://www.guitar-pro.com/fr/i(...)q-rse
2hard4me
gpteam a écrit :
Promis pour la prochaine, d'ailleurs je suis moi-meme gaucher

Et ben c'est le comble !!

Mais c'est noté en tout cas, je te remercie, enfin "vous" remercie toi et ta team
geant_vert
et c'est normale que la batterie resort mal???

faible son de grose caisse
le charlet resemble a une crash ...Etc
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"
la batterie va evoluer...
merde j'avais déjà ce problème sous gp 4 : parfois sans explication les notes de chaque mesure disparaissent, restaient alors uniquement les notes jouées du temps, je résolvais ce problème en réinstallant, or cette solution ne marche plus avec gp5 , que faire ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...