Fluctua, copyright à moi Custom Ultra utilisateur #1 Publié par Fluctua, copyright à moi le 28 Avr 2005, 15:32 Bonjour a tous, Ben c'etait pour savoir car je ne sais laquelle est la meilleure et svp, dites moi pourquoi vous la trouvez mieux. merci Ca manque de jazz ici... standby...
absou Vintage Méga utilisateur #2 Publié par absou le 28 Avr 2005, 16:36 une question qu'est-ce que ça fout là? il y a pas une section guitare pour ça :mdr: . ça c'est du killer . sinon ces guitares n'ont pas grand chose en commun, autant comparé un monster truc et une voiture de rally.
( Greg ) Vintage Top utilisateur #3 Publié par ( Greg ) le 28 Avr 2005, 16:37 absou_s a écrit :une question qu'est-ce que ça fout là? il y a pas une section guitare pour ça :mdr: . ça c'est du killer . sinon ces guitares n'ont pas grand chose en commun, autant comparé un monster truc et une voiture de rally. +1
Fluctua, copyright à moi Custom Ultra utilisateur #4 Publié par Fluctua, copyright à moi le 28 Avr 2005, 20:28 Bourzouf a écrit : absou_s a écrit :une question qu'est-ce que ça fout là? il y a pas une section guitare pour ça :mdr: . ça c'est du killer . sinon ces guitares n'ont pas grand chose en commun, autant comparé un monster truc et une voiture de rally. +1Et c le monster truck ou la voiture de rallye qui est le mieux??? Ca manque de jazz ici... standby...
iVince Custom Total utilisateur #5 Publié par iVince le 28 Avr 2005, 21:00 Satrianikiller a écrit : Bourzouf a écrit : absou_s a écrit :une question qu'est-ce que ça fout là? il y a pas une section guitare pour ça :mdr: . ça c'est du killer . sinon ces guitares n'ont pas grand chose en commun, autant comparé un monster truc et une voiture de rally. +1Et c le monster truck ou la voiture de rallye qui est le mieux??? , jolie reponse. Ils veulent juste te dire que ces deux guitares sont pas comparables, elles sont toutes les deux biens, mais pas destiné au même jeu
Fluctua, copyright à moi Custom Ultra utilisateur #6 Publié par Fluctua, copyright à moi le 29 Avr 2005, 09:55 Ok et continuez a voter SVP. Ca manque de jazz ici... standby...
Fluctua, copyright à moi Custom Ultra utilisateur #7 Publié par Fluctua, copyright à moi le 29 Avr 2005, 10:11 Le vote est tres serre, QUEL suspens... Ca manque de jazz ici... standby...
Fluctua, copyright à moi Custom Ultra utilisateur #8 Publié par Fluctua, copyright à moi le 29 Avr 2005, 10:33 Votez plus Ca manque de jazz ici... standby...
Fluctua, copyright à moi Custom Ultra utilisateur #9 Publié par Fluctua, copyright à moi le 29 Avr 2005, 11:45 Ibanez en force!!!!!!! Ca manque de jazz ici... standby...
zigmout Vintage Total utilisateurModérateur #10 Publié par zigmout le 29 Avr 2005, 13:05 les up(meme camouflés) ne sont pas tolérés autre part que dans le forum de vente...donc evites car si tout le monde fesait ca on s'en sortirait pas. merci. sois content je viens de t'en faire un
Crazy pumpkin Custom Top utilisateur #11 Publié par Crazy pumpkin le 29 Avr 2005, 13:16 désolé mais j'accroche vraiment pas sur les rg... Less is more! http://espritloftindus.wordpress.com