Gibson pas chère ,arnaque ou pas

Forum Gibson
Forum
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le 07 Juin 2006, 07:24
sur ebay j'ai vu des guitare de type les paul (en faite je cherchaisde copie)et j'ai vu de copie a 155€ je me suis dis que c'était louche car mème en copie une guitare de type les paul vaut plus que ça ,enfin je crois.Sinon j'ai vu une chose encor plus louche ,une gibson les paul noir à199€ neuve encor sous plastique parait-il .Moi je pense a une arnaque car il ne précise pas le modèle (studio,classique)alors y at-il une arnaque ou alors je m'inquiete pour rien

ps:j'ai pensé que en faite c'est une copie mais soit le vendeur ne le sait pas ou soit il veut vendre sa gratte en faisant croire que c'est une vrai
Cl@d
  • Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le 07 Juin 2006, 07:38
rectification je cherchais pas copie mais une copie
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Cl@d
  • Cl@d
  • Publié par
    Cl@d
    le 07 Juin 2006, 07:45
pas de réponse ?????????
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 07 Juin 2006, 08:33
tu sais qu'on est pas forcément tous connectés là à 7h du mat pres à te répondre.... d'ailleur j'ai meme pas envie de te répondre

on ne comprend rien à ton message, aucun signe de politesse....

aurevoir
Grand Schtroumpf
Jimi H a écrit :
tu sais qu'on est pas forcément tous connectés là à 7h du mat pres à te répondre.... d'ailleur j'ai meme pas envie de te répondre

on ne comprend rien à ton message, aucun signe de politesse....

aurevoir

pareil.

en plus walri, t'arrête pas de poster des sujets à la con qu'on a déjà vu
je ne sais combien de fois, utilise la fonction recherche à la limite, je ne
suis pas modo, mais bon...

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...