Gibson les paul Trust signature [edit photos]

Forum Gibson
Forums
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 10 Juil 2007, 13:24
Voilà, ce weekend comme un veinard, j'ai eu la chance de voir trust en backstage, et j'en ai profité pour faire dédicacée une plaque les paul custom pour ma LP par Norbert Krief ("Nono" ).
Seulement j'aimerais savoir s'il vaudrait mieux que je la fasse vernir ou mettre un autocollant transparent dessus afin de ne pas voir la signature partir avec le temps

Je posterai des photos dans la soirée de ma rencontre avec ce guitariste franchcement sympa qui s'est pas pris pour une star contrairement à son pote Bernie qui lui meriterai une bonne tarte dans la gueule (il était juste un peu trop grand pour moi )

LionHell
deviltönio a écrit :
Je posterai des photos dans la soirée de ma rencontre avec ce guitariste franchcement sympa qui s'est pas pris pour une star contrairement à son pote Bernie qui lui meriterai une bonne tarte dans la gueule (il était juste un peu trop grand pour moi )

Décibulles?
Je suis totalement d'accord avec toi, c'était la première fois que je les voyais samedi soir, je connaissais Trust sans plus, mais un peu trop con ce Bernie, mais j'ai adoré Nono. on attend les photos !

Pas d'idée sinon pour la protection de la signature ...
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 10 Juil 2007, 18:18
alors pour les photos lionhell, j'ai un pote qui avait le all acess et qui a pris des photos devant la fosse avec les journalistes... je les mettrais sur le topic dès qu'il aura fait le tri de ses 650 photos (oui oui, 650...)
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 10 Juil 2007, 18:19
ouaip décibulles

bernie est une tete de lard qui était dégouté que j'ai d'abord fait dédicacé mon album "préfabriqué edition disque d'or" à Nono avant lui et que Nono avait prit une bonne partie de la place
Nono est super simple et très rock n roll
CAIUS JULIUS
Oui tres sympa, j'ai deja bu un coup avec et passé un moment, tres cool!
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 10 Juil 2007, 22:06
une idée pour préserver la signature Caïus?
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 10 Juil 2007, 23:52
marrant Trust je les avais vu il y a 24 ans environ je crois , la tournée des 100 jours - j'étais collégien cela devait etre la derniere tournée - bon préfabriqué, un bon album c'est sur , apres ...
Bernie fait du cinéma alors .... je crois qu'il y a eu des proces entre les membres de trust
pour ta signature : j'ai une strat avec sign popa chubby et un mag de pigalle (me souviens plus du nom; rue victor massé à une intersection, vendant pieces détachées, line pod, digitech) m"a offert un autocollant spécial transparent pr guitare - c'est à découper et spécifique pr ce type de signature. de mémoire le prix devait etre de 6 euros.

comme c'est une plaque comme pr moi , la solution plastique transparent est la plus adaptée me semble t il facile à poser , tu découpe selon taille voulu
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 11 Juil 2007, 00:00
ok merci JCGA je vais checker ça dans les mag pres de chez moi
CAIUS JULIUS
Oui, une feuille autocollante, le vernis c'est zero! Proprement appliquée, tu conservera ta dédicace assez longtemps.
ostrophium
Deuxième solution: tu me donne ta guitare...

Je saurais en faire bonne usage, promis !

ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 11 Juil 2007, 09:05
donne moi ton adresse
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 11 Juil 2007, 11:38
Ouais il existe un plastique transparent dans les shop de Beaux et co, qui permette de pélliculer des trucs, ça me semble être une bonne option.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...