nutos Custom Ultra utilisateur #1 Publié par nutos le 26 Sep 2003, 15:08 Est ce qu'il existe un site comme guitariste.com mais pour la batterie? Si vous avez une adresse ça serait cool.C'est mon batteur qui m'a posé cette question et j'étais incapable de répondre.
Ben1984 Special Ultra utilisateur #2 Publié par Ben1984 le 26 Sep 2003, 16:53 www.forum-lagora.com nous t'attendons avec impatience
molodoi Vintage Cool utilisateur #3 Publié par molodoi le 26 Sep 2003, 18:03 comme il fait sa pub, lui! Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #5 Publié par Matthieu S le 27 Sep 2003, 00:58 le mec, on le voit jamais, il arrive, ni bonjour pub ni au revoir il repart
Robin ZeEwoOd... Special Ultra utilisateur #6 Publié par Robin ZeEwoOd... le 27 Sep 2003, 03:40 Y'a MON FORUM A MOI www.batterie.fluo.net ps:c'est pas a moi vraiment,je suis que l'admin...mais comme le boss vient jamais sinon www.audiofanzine.com http://w4-web75.nordnet.fr/For(...)x.php et voila mais le miens est mieux Edit,sur le forum mon pseudo c'est necris "La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."