Oui comme tu dis, 'ce site est une véritable mine d'or'...Le seul (que je connaisse en tous cas) qui soit en français, et qui traite de lutherie en profondeur, mais aussi de guitare en général, avec de larges volets consacrés à l'acoustique, aux acoustiques même, et à toutes les grandes marques...
Dommage qu'il soit en voie de disparition, même si les informations existantes sont toujours disponibles...
J'ai regardé ce que c'était Crimson Guitars mais c'est en anglais (ça ne me gêne pas trop étant bon en anglais, mais quand même...). Ça n'a pas l'air d'être ouvert aux échanges en tous cas. Je vais sur des sites américains style AGF, UMGF ou autres...
Je me demande si le site BdeB n'a pas été infecté ou piraté par quelque 'concurrent' déloyal puisque personne ne trouve comment réparer...Ça ne serait pas si étonnant que ça, bien que je ne vois pas trop bien qui pourrait y avoir intérêt†
Je me sens orphelin d'un bon site de guitare acoustiqe. Mais il va falloir s'y faire semble-t-il vu que la bête ne bouge plus...