Fans de Corbier ?

phil.guitar
Enooorme : interview de Corbier dans le tout dernier Guitar&Bass. A ne rater sous aucun prétexte.
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 01 Nov 2003, 23:36
top fort Corbier
Fier d'être médiocre, Penta power.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 02 Nov 2003, 02:05
guitariste.com fait ecole on dirait
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 02 Nov 2003, 02:39
Mouarf comment ils sont has-been guitar&bass ! ça fait des plombes qu'on l'a nosu notre interview du grand corbier !!!!!

ça fait quoi d'être parmi les grands novateurs les gars lol ?
phil.guitar
romaing a écrit :
Mouarf comment ils sont has-been guitar&bass ! ça fait des plombes qu'on l'a nosu notre interview du grand corbier !!!!!

Ouais, mais là c'est officiel, grand public, sur papier glacé C'est le grand retour Repérez les dates près de chez vous. Grande distribution de poils de barbe aux fans, à la fin du concert... Et même que si y'a plus de poils de barbes, et ben, il en retrouve quand même ...
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 02 Nov 2003, 11:05
romaing a écrit :

ça fait quoi d'être parmi les grands novateurs les gars lol ?

Connaissant les journalistes de Guitar&Bass (tu sais ... les Has Been ) je peux te dire que l'interview dans le mag a été faite un peu avant celle de guitariste.com ... tu sais qu'il y a entre 1 et 2 mois d'ecart entre une interview et sa parution ... il parait qu'il faut imprimer le magazine, c'est ce qui prend du temps :mdr:
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
phil.guitar
La presse guitaristique française est archi nulle, et G&B n'échappe pas à la règle. Mais le CD sample n'est pas si mal.
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 02 Nov 2003, 11:24
phil.guitar a écrit :
La presse guitaristique française est archi nulle, et G&B n'échappe pas à la règle. Mais le CD sample n'est pas si mal.

Je n'ai jamais dis le contraire ... je voulais juste retablir le fait qu'avant de traiter les gens de qqch (en l'occurence des copieurs dans ce cas là meme si ce n'est pas tres grave), il serait bon de reflechir .... c tout ... maintenant si tu trouves la presse guitaristique française, nulle ... je suis d'accord avec toi ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Aragorn
  • Publié par
    Aragorn
    le 02 Nov 2003, 13:15
bah moi je salue au passage les confrères de G&B...et je suis content qu'il y ait une itw de corbier, c un type très sympa.

sinon pour ceux qui trouveraient pas l'interview de Guitariste.com c'est ça :
https://www.guitariste.com/int(...).html
phil.guitar
Exact, Aragorn. Evidemment, je ne connais pas Corbier, mais il m'a l'air attachant comme gars. Je ne connaissais pas son côté vieil anar, c'est touchant. Sérieux, ça m'a l'air d'être un type bien.

Sur le côté "archi nul" de la presse française, j'ai été excessif. En fait, c'est surtout leur manque de franc parler à propos du matos qui m'ennuie, ce qui aboutit à des bancs d'essai archi-consensuels dont on connaît la teneur avant même de les lire. Sinon, ils sont sympas, les gars qui écrivent là dedans, et j'ose croire que ce sont d'authentiques passionnés.
romaing
Oui c'est sûr que ça doit pas être évident pour ces gars là de ménager les fabricants dans les bancs d'essais, ils sont pris entre feux, entre devoir d'objectivité et courtoisie envers les fabricants (sinon adieux encarts de pub)
phil.guitar
romaing a écrit :
Oui c'est sûr que ça doit pas être évident pour ces gars là de ménager les fabricants dans les bancs d'essais, ils sont pris entre feux, entre devoir d'objectivité et courtoisie envers les fabricants (sinon adieux encarts de pub)

Je crois que t'as tout dit. Maintenant, on n'a que les libertés qu'on se donne...
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 02 Nov 2003, 18:57
La seule fois où j'ai lu ce magazine (emprunté à la bibliothèque) y'avait un comparatif entre les préqamps à modélisation, pour 2 le texte était exactement le même, à la virgule près, 3 chapitres en double, copier-coller complet sauf le nom du produit, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

En ce moment sur bla bla et guitare...