Faire un lettre de sponsoring pour un magasin de musique

Bonjour,

Je suis allé dans mon magasin de musique habituel et j'ai parlé au vendeur pour savoir si il y avait la possibilité d'avoir quelque chose en contrepartie de pub qu'on lui ferrait sur nos lieux de concert : il est ok pour nous filer des accessoires (baguettes, cordes, mediators, câbles ...)
Il m'a demandé de faire une lettre au patron mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre.

Si quelqu'un a déja eu cette expérience ou pourrait me donner un petit coup de main ça serait cool !

Guillaume
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 22 Août 2012, 20:10
Ben tu ...écris une lettre ou tu explique l'idée... ça me parait assez simple:
"a l'attention de M. Untel, directeur (gérant, président, pacha, calife ?) de Music.inc

Monsieur,
Suite à une conversation informelle avec l'un de vos employés ce (date), je sollicite votre attention pour vous proposer un projet de collaboration commerciale. Je représente un groupe de musiciens ... blablablablabla

... dans cette optique, serait-il possible de nous rencontrer rapidement afin de discuter des termes de notre accord potentiel ?
Dans l'attente d'une réponse prompte, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distionguées.
(signature)"

un truc dans le genre, pas la peine de s'étendre des pages...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur bla bla et guitare...