Fabriquer sa guitare

Hello,
je savais pas trop où poster ça donc je le mets ici.

Je suis tombé sur cette annonce, qui propose un "stage" pour fabriquer sa guitare électrique et j'ai trouvé ça super cool pour un cadeau, ou pas d'ailleurs.
350€ sans les options.

https://www.leboncoin.fr/vi/80(...)6.htm
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Denis13
    le 30 Nov 2016, 16:57
Il ne s'agit pas de fabriquer une guitare mais d'assembler tous les éléments déjà fabriqués
Je ne pense pas que ça vaille le coup de mettre 350€ là dedans, les guitares en kit se trouvent pour moins de 100€ sur le net et tu trouveras facilement les explications pour l'assembler et la régler toi-même
Oui bien sûr n'est pas luthier qui veut mais je trouvais le concept sympa après 350€ tu repars avec ta guitare aussi.

L'idée c'est aussi de partager un peu de savoir-faire plutôt que de faire ça chez soit dans son garage avec youtube
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Denis13
    le 30 Nov 2016, 17:18
Oui vu comme ça pourquoi pas, mais tu ne partiras pas avec une guitare d'une valeur de 350€
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DOOMER
    le 14 Déc 2016, 16:06
C'est 450€ pour repartir avec"sa" gratte(300 la journée+150 pour guitare) Ils disent fabriquer eux même leur kit de qualité.. J'y crois pas une seconde !
Un bel attrape couillon
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
LallaMelissa a écrit :
Oui bien sûr n'est pas luthier qui veut mais je trouvais le concept sympa après 350€ tu repars avec ta guitare aussi.

L'idée c'est aussi de partager un peu de savoir-faire plutôt que de faire ça chez soit dans son garage avec youtube

Salut julz

Ca roule?
DOOMER
  • DOOMER
  • Publié par
    DOOMER
    le 14 Déc 2016, 19:04
DOOMER

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 14 Déc 2016, 19:54
350 € pour une guitare bas de gamme, un repas à 2 €, apprendre à se servir d'un tournevis et monter des cordes, c'est une bonne affaire
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
P'tain c'est génial c'te merde ! Je vais faire ça, peut être que je gagnerai enfin de l'argent
la guitare c'est de la merde !
DOOMER
  • DOOMER
  • Publié par
    DOOMER
    le 14 Déc 2016, 20:32
Sérieusement.... Ce serait peut être pas si bête ! On commence à bien te connaître
DOOMER

En ce moment sur bla bla et guitare...