Merci pour ta réponse !
Si je ne trouve pas ce que je cherche , je continuerais comme je fais aujorud'hui , j'vais en cours et quand je rentre , je joue. Mais j'avoue que l'idée soprt étude musicale me plait carrément , ce serait pour moi parfait.
"Je sais que ça peut être frustrant, (je vais faire mon vieux con alors que j'ai 21ans mais bon...) On se voit tous dans la musique quand on a 16ans, mais assure toi un bagage correcte niveau études avant d'y songer. T'as tout ton temps après le Bac pour essayer différents trucs et pouvoir te retourner vers des études en cas de pépin, avant c'est beaucoup plus difficile !"
C'est pas tellement que je me vois dans la musique , mais c'est ma passion et je veux vraiment bosser dans le secteur. Alors , évidemment , ça me plairait carrément d'être une rock star qui joue devant 300 000 personnes tous les soirs et qui vit (bein) de sa passion , mais je sais bien que je suis loin d'être le seul à le vouloir et qu'il y a des gens 30x plus fort que moi , et qu'il n'y a pas de raisons particulières pour que ce soit moi qui y arrive , alors plus modestement , j'aimerais bosser dans la musique , entant que musicien de studio/d'accompagnement , ou bien des trucs dans le genre... :-)
Mais quoiqu'il en soit , je veux bien continuer mes études , parce que si plus tard je réussis dans la musique et que du jour au lendemain tout s'arrete , il me faudra quelque chose pour pouvoir trouver un job. Donc voilà , j'veux faire des études "normales" mais pouvoir faire mes études au lycée avec plus d'heures de musiques , fréquenter d'autres zicos etc...
Pour le diplome , j'ai dit ça mais enfait , j'avoue ne pas trop savoir de quoi je parle , je pense tout bêtement que c'est toujours mieux d'avoir un diplome lol. Mais bon , je me trompe peut etre. En tout cas , à la limite , le diplome j'men fiche , j'veux juste progresser.