Effect Center, vous connaissez?

hervlec
  • hervlec
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hervlec
    le 21 Avr 2006, 22:41
Bonjour tout le monde. Qui a déjà acheté (commandé) chez eux? Comment ça s'est passé? Est-ce un magasin sérieux, peut-on leur faire confiance?
Merci pour votre contribution!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Avr 2006, 22:45

Fonction rechercher ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
[quote="hervlec"]Bonjour tout le monde. Qui a déjà acheté (commandé) chez eux? Comment ça s'est passé? Est-ce un magasin sérieux, peut-on leur faire confiance?

salut

j'achète pratiquement tout mon matos chez eux (la liste est longue)
avant ils étaient situés rue des martyrs c'est déjà une
vieille enseigne.
par contre je n'ai jamais commandé car je suis dans la région
parisienne.
le vendeur (manu) est de bon conseil
contactes les et fais toi ton opinion toi même par rapport
aux infos qu'ils te donneront sur le matos que tu veux acquérir (explications pro, ou de vendeur de tapis ...)
hervlec
  • hervlec
  • Publié par
    hervlec
    le 21 Avr 2006, 23:27
Citation:
Fonction rechercher ?

Bobba: la fonction rechercher ne donne aucun résultat à partir des termes effect center. Sinon je n'aurais pas eu besoin d'ouvrir un sujet sur ce thème. Ceci dit, tu as fait ta petite blague, c'est super, d'autant que ça a permis à samplerdave de rire un coup, ce qui est toujours bon pour la santé!

joelarsen: merci pour ta contribution.

D'autres avis? D'autres expériences? Merci d'avance
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Avr 2006, 23:55
hervlec a écrit :
Citation:
Fonction rechercher ?

Bobba: la fonction rechercher ne donne aucun résultat à partir des termes effect center. Sinon je n'aurais pas eu besoin d'ouvrir un sujet sur ce thème. Ceci dit, tu as fait ta petite blague, c'est super, d'autant que ça a permis à samplerdave de rire un coup, ce qui est toujours bon pour la santé!

joelarsen: merci pour ta contribution.

D'autres avis? D'autres expériences? Merci d'avance

pff et voila c'est toujours la meme chose : "gnagna, j'ai cherché j'ai pas trouvé, gnagna alors j'ouvre un thread sur ce sujet".

Allé un petit effort :
https://www.guitariste.com/for(...)enter

A defaut de trouver ces posts interessant t'aurais pu au moins en profiter pour poser ta question dans l'un de ces sujets tu ne crois pas ?

Tu peux aussi effectuer une recherche plus approfondie et lire ces sujets là :
https://www.guitariste.com/for(...)art=0
https://www.guitariste.com/for(...)art=0
Histoire de comparer Effect Center aux autres magasins.

Ou encore faire une recherche sur "sites vpc" etc..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
hervlec
  • hervlec
  • Publié par
    hervlec
    le 22 Avr 2006, 10:49
Citation:
gnagna, j'ai cherché j'ai pas trouvé, gnagna alors j'ouvre un thread sur ce sujet

Je n'aime pas trop le gnagna ... et le ton général de ta prose, mais comme en même temps tu m'as aidé en me fournissant des liens qui répondent à ma question, je m'arrête là. De même que je n'utiliserai pas le même ton supérieur que toi pour relever tes fautes d'orthographe (alors qu'il serait tellement facile d'être blessant à ce sujet, peut-être que dans mon cas tu te serais régalé d'un commentaire du style "gnagna ... les mêmes fautes ...").

Je ne sais pas comment tu es parvenu à trouver ces sujets sur le magasin en question, moi j'ai tapé "effect center" et le moteur de recherche ne m'a proposé aucune réponse.

Malgré tout je te remercie de m'avoir aidé (même si ça l'aurait fait aussi bien avec un peu plus d'amabilité ... )
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Avr 2006, 12:21
Bah si t'as que ça à faire, je t'en prie, relève mes fautes d'ortographe.

Mais t'as raison, la fonction rechercher n'est pas forcement evidente d'utilisation. Tu peux déjà cocher le bouton "rechercher tous les termes". Ensuite tu peux aussi cocher "rechercher dans les titres ET les messages" en restreignant la recherche dans les sections Blabla ou Backstage. Mais ca suppose de lire les posts en entier pour retrouver l'info interessante.

De rien.
Jean D'Arcy, 1969
hervlec
  • hervlec
  • Publié par
    hervlec
    le 22 Avr 2006, 14:19
Non, je n'ai pas l'intention de relever tes fautes d'orthographe car je n'en vois pas l'utilité, sauf à vouloir t'agresser gratuitement; j'ai simplement voulu te faire sentir le côté inutilement désagréable de ton premier message, c'est tout.

Pour ce qui est de la recherche, je ne veux pas paraître lourd, mais je vois pas d'option telle que "rechercher tous les termes" ou autre. J'ai procédé de la façon suivante (qui n'a pas l'air d'être la bonne ): sur la page d'accueil du site j'ai cliqué sur " rechercher" puis j'ai tapé effect center et j'ai choisi "Forums" dans le menu déroulant. Et ... aucun résultat. Dès que possible, il faudra que je prenne le temps de mieux découvrir cette fonction recherche qui offre semble-t-il des possibilités qui m'échappent pour l'instant.

Merci pour ces précisions en tout cas.
Nathper
Recherche par Mots-clés:

Vous pouvez utiliser AND pour déterminer les mots qui doivent être présents dans les résultats, OR pour déterminer les mots qui peuvent être présents dans les résultats et NOT pour déterminer les mots qui ne devraient pas être présents dans les résultats. Utilisez * comme un joker pour des recherches partielles

Effet AND center par exemple.

Bonnes recherches.

En ce moment sur bla bla et guitare...