Echange de savoirs?

Je savais pas trop ou poster ca...

Voila, j'ai envie de prendre des cours de grat' mais échanger un savoir contre de l'argent, etre limitée en temps et le manque de partage qui peut y avoir dans un cours classique me font chier.

Donc je propose:
Des cours de litterature (surtout beat, contestataire, contre culturelle) - des cours sur l'histoire du rock (surtout année 60/70)- des cours d'histoire de l'art (surtout moderne et contemporaine) - des cours de multimedia (creation de site internet, graphisme, etc..) - des cours de cuisine japonaise (surtout sushi, maki...) ou tout simplement se boire un verre et/ou se faire une bonne bouffe contre des cours de guitare et de basse.

Si l'idée tente quelqu'un, j'dois avoir d'autre connaissance en stock

Aller sur ce, bon week end!

++

Anne
sex, drugs & rock'n'roll
HenDriXstyle
Moi je fais ça mais avec le robot d'encarta

La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
MysticalPotatoe
ca c'est un plan comme je les aime, mais j'suis pas a paris...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 26 Août 2006, 15:03
bigdickstarfuck a écrit :
Je savais pas trop ou poster ca...

Voila, j'ai envie de prendre des cours de grat' mais échanger un savoir contre de l'argent, etre limitée en temps et le manque de partage qui peut y avoir dans un cours classique me font chier.

Donc je propose:
Des cours de litterature (surtout beat, contestataire, contre culturelle) - des cours sur l'histoire du rock (surtout année 60/70)- des cours d'histoire de l'art (surtout moderne et contemporaine) - des cours de multimedia (creation de site internet, graphisme, etc..) - des cours de cuisine japonaise (surtout sushi, maki...) ou tout simplement se boire un verre et/ou se faire une bonne bouffe contre des cours de guitare et de basse.

Si l'idée tente quelqu'un, j'dois avoir d'autre connaissance en stock

Aller sur ce, bon week end!

++

Anne

histoire de l'art ? cuisine Japonaise ?
tu as les mots magique la… 
je te MP…
A million flies can't be wrong.
HenDriXstyle
Tiens au fait, vu ton pseudo je ne doute pas sur ton savoir encyclopédique!
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 27 Août 2006, 04:38
Bon plan n'empeche.

Cuisine japonaise me tente.

J'y réflechis .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 27 Août 2006, 05:37
je crois que les cours de cuisine jap tente beaucoup de gens.... moi aussi ca me tente
Merde la cuisine jap', ca m'arrange pas! En 2/3 heures tout est dit (j'aimerai bien qu'il en soit de meme a la gratouille et/ou a la basse mais j'ai des doutes).
En meme temps essayez de visualiser un peu ce que pourrait donner le resultat d'un 'programme' complet: vous etes chez vous avec vos amis devant un buffet de bouffe jap', votre ecran diffuse le Cremaster III de Matthew Barney pendant que vos enceintes se font plaisir avec un petit Whishbone Ash ou un Agitation Free quand tout a coup vous vous levez pour reciter un poeme d'Allen Ginsberg Waw, la grande classe!
Non? Bon et si je rajoute dans mes 'savoirs' une bonne petite liste de coktail? Toujours pas? Rah vous etes dur.
sex, drugs & rock'n'roll

En ce moment sur bla bla et guitare...