EBay, Gibson, patriotisme (exacerbé) et stupidité...

Forum Gibson
Forum
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 16 Sep 2006, 00:52
http://cgi.ebay.com/1959-GIBSO(...)wItem

Assez hallucinant... Surtout quand on sait ce qui s'est réellement passé (des intéressés par la théorie du complot ici ? ). Certains commentaires sont à gerber aussi.
Alors évidemment, ça peut être un fake ou un moyen de vendre la guitare plus facilement mais si c'est pas le cas, bof quoi...

Désolé d'ouvrir un topic pour ça, je savais pas trop quoi en faire.
alexxixi
klawn a écrit :
http://cgi.ebay.com/1959-GIBSON-LES-PAUL-STANDARD-BURST-1959_W0QQitemZ330028698098QQihZ014QQcategoryZ38086QQrdZ1QQcmdZViewItem

Assez hallucinant... Surtout quand on sait ce qui s'est réellement passé (des intéressés par la théorie du complot ici ? ). Certains commentaires sont à gerber aussi.
Alors évidemment, ça peut être un fake ou un moyen de vendre la guitare plus facilement mais si c'est pas le cas, bof quoi...

Désolé d'ouvrir un topic pour ça, je savais pas trop quoi en faire.

Je doit etre con ...je comprends que dalle !!!

Par contre la Les Paul est tres tres tres tres tres belle !!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    klawn
    le 16 Sep 2006, 01:03
Ben en gros, le gars vend sa guitare pour partir lui-même à la chasse au Ben Laden parce que les démocrates sont trop pacifistes et que le gouvernement actuel galère trop pour le trouver.
alexxixi
klawn a écrit :
Ben en gros, le gars vend sa guitare pour partir lui-même à la chasse au Ben Laden parce que les démocrates sont trop pacifistes et que le gouvernement actuel galère trop pour le trouver.

Tous ca pour une Les Paul ...Gibson c'est mythique en Europe mais alors putain au States c'est un mythe , legende ...il tue pour avoir une Gibson ou quoi ??!! Enfin c'est con je trouve ...

Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Doc Loco
A mon avis, c'est un p'tit malin qui mise sur la connerie de quelques républicains extrémistes ... et il pourrait bien remporter le gros lot si certains sont aussi cons que je le crains .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Don Guillermo
A mon avis c est du 25éme degres , un mec qui a le gout de jouer sur du si beau matos ne peut pas raisonnablement etre aussi idiot

Ou alors la vie est bien injuste et les dieux de la guitare doivent se retourner dans leurs cercueils toupis
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 20 Sep 2006, 10:24
GUY777 a écrit :
A mon avis c est du 25éme degres , un mec qui a le gout de jouer sur du si beau matos ne peut pas raisonnablement etre aussi idiot

Ou alors la vie est bien injuste et les dieux de la guitare doivent se retourner dans leurs cercueils toupis

Ben, non, y'a pas mal d'idiots racistes qui jouent sur Gibson... certains groupes sudistes "rednecks'' entre-autres, pronant la domination de la race blanche et animant parfois les soirées du KKK... ainsi que les groupes neo-nazis allemands... Screwdriver en tête...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
secret face
je pense pas que ces enflures jouent sur une marque particulière... en ttcas si c'est vrai c'est a gerber... (quoique, si il se fait decendre, ca fera un con en moins)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...