Dvd pédagogique pour guitariste

Bonjour!

Je cherche des DVDs Pédagogiques de préférence, dont la langue est française Je connais Lick Library , les dvds du site Play-music, et les dvds Guitar World . Auriez vous d'autres vidéos , masterclass, ou DVDs intéressants à me proposer ? (de préférence français )

Tout niveau, tous style peut m intéresser pour moi ou l un de mes amis .

Merci pour vos réponses!
kukrapoc
Oui, jpDanel, le seul l'unique, et ses dvd "guitares connections".Ca a meme changé la vie de ce forum.
Merci ! Je n 'y avais pas pensé Ce son de très bons DVDs !

J'ai entendu parlé d'un certain Christophe Godin également? Il paraitrait qu'il est très pédagogique et avec beaucoup d'humour . quelqu'un connaitrait-il ses cours de guitare? Ses DVDs peut être?
amphibia57
si t'aime le travail de l'aller retour celle de Patrick Rondat est plutot bien faite
J'ai trouvé un DVD sympa, il s'agit de Rock Discipline de Pettrucci . Il n'est pas en français mais est très instructif.
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 25 Juil 2011, 10:56
Rock discipline c'est assez costaud comme niveau .
Moi je suis assez fan de tous les lick library avec Danny Gill
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
EddyBaby
Le DVD tuto de Warren Haynes "Electric Blues and slide guitar". En anglais mais sous titré français un must.
Learn to Shred de Guitar World avec Michael Angelo Batio est pas mal mais il est en anglais ... J'ai du mal à comprendre les termes techniques et c'est encore pire avec son petit accent Un dvd du même type sur le shred en français ca existe? ou même sur les différents modes ?
Hey hey me revoilà ! J'ai trouvé un bon site internet offrant des cours de guitares à la manière de ... sous la forme d'un magasine interactif . Le site internet s'appelle iguitarmag.com . Ça serais la même chaine que Lick Library apparemment.

Je suis toujours ouvert à d'autres propositions!
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 31 Juil 2011, 22:18

Ce mec fait de bonnes cover et leçons
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."

En ce moment sur bla bla et guitare...