boeuf c pas plutot genre pleins de zikos se retrouvent ds un endroit pour jouer ensemble un truc qu'ils n'ont pas vrmt préparé avt, ou improvisent, sont la jsute pour jouer avec des gens que l'on ne connait pas ?
si c'est ca, j'aimerai savoir ou faire ca sur grenoble ?
En semaine et le dimanche soir il ya le caveau des oubliettes rue Galande (saint michel) Il y a une jam funk, une latino, une blues et surtout du jazz.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Le One Way (ex Fifthy)
50, Rue Jules Vallès
93400 St Ouen (proche Clignancourt, les puces quoi)
Tous les lundis soir à partir de 20h00.
Tu viens avec ta gratte. A dispo sur place : batterie, amplis guitare (des Fender je vous prie), ampli basse, sono. Le style est plutôt blues, rock, rockabilly, mais aucun sectarisme ni élitisme.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Le One Way (ex Fifthy)
50, Rue Jules Vallès
93400 St Ouen (proche Clignancourt, les puces quoi)
Tous les lundis soir à partir de 20h00.
Tu viens avec ta gratte. A dispo sur place : batterie, amplis guitare (des Fender je vous prie), ampli basse, sono. Le style est plutôt blues, rock, rockabilly, mais aucun sectarisme ni élitisme.
L'art puce est à 100m, au bout de la rue Jules Vallés mais il n'est pas dans la rue Jules Vallés.
Celui dont je parle c'est l'ex "Baryton", ex "Fifty" devenu le "One Way" depuis la rentrée en septembre, mais à L'art Puce il y a aussi des Jams le lundi, je crois (je connais moins, j'y vais plus depuis qu'ils font plus resto).
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!