Doc Loco a écrit :
astrodoubs a écrit :
bon désolé pour le deterrage mais vu que j'ai le meme soucis depuis 3 semaines,
insensibilité de mon annulaire et auriculaire et une moitié de la paume de la main gauche , c'est le nerf qu'est coincé. ou tendinite?
je suis sous cachet depuis 5 jours et rien ne passe..
les personnes qui ont eu ce meme phenomènes se sont elles bien remis?
merci de vos remontées d'expérience , j'ai pas vraiment le moral.
.
Rien à voir avec une tendinite, c'est le nerf cubital qui pose problème là (on le connait tous: vous vous êtes déjà tapé le coude sur une surface dure, avec une impression de décharge électrique? C'est ce nerf-là).
Le plus probable est que ton nerf a été comprimé un peu trop longtemps (classique chez les gens qui posent souvent le coude sur une table par exemple). Les seuls médicaments qui peuvent accélérer (un peu) la guérison sont les complexes de vitamines B. Les anti-inflammatoires ne servent à rien. Mais ça peut malgré tout prendre plusieurs semaines (un nerf, ça met du temps à guérir).
merci les gars pour vos réponses..
doc loco yes je suis allé voir le medeci n c'est bien ce nerf.. par contre je sui s bien dans le cas du gars qui as tendance a rester 8 h devant lordi au bureau.. y a aussi la biere au comptoir mais ca compte pas
mais bon je me suis fait remettre 2 vertebres il y a 15 jours .. demain je fais une radio pour voir si les cervicales sont pas touché ,mais je prefererai ta solution..je testeria la vitamine B
merci aussi metalmonster, je tacherai d'en tirer partie..ca me remonte au moins le moral..
vraiment je suis dégouté..