Demande d'envoi de tablature pour mon site ^^

Bonjour a tous et a toutes , je vient d'ouvrir mon site de tablatures www.univers-tabs.com mais le problème c'est que pour le moment il est vide donc je demande la solidarité pour m'aider a le remplir (en tablature .txt ^^ ) . je sais que pour le moment il a quelques problèmes de compatibilités sur certains navigateur mais j'y travaille , voila j'espère que mon message sera entendu par des âmes charitable merci beaucoup a tous et bonne gratte .

Upsilon --> upsilon91590@hotmail.com

PS : l'aspect "vide" du site est totalement fait expres
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Avr 2008, 20:59
Comment tu vas faire pour payer les droits d'auteurs ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bonjour , je ne compte pas du tout mettre des tablatures copiées , n'y scannées mais retrouvées d'oreille comme sur des sites comme abc-tabs , ultimate guitar etc... voila ^^
  • Publié par
    Deuss
    le 16 Avr 2008, 10:33
J'dis peut etre une betise mais il me semble que la difusion de tablature, meme relevé d'oreille, sur le net est interdite
Chuck Norris chie sur la tête des pigeons
-Remaille-
Deuss a écrit :
J'dis peut etre une betise mais il me semble que la difusion de tablature, meme relevé d'oreille, sur le net est interdite

Exact, et c'est parfaitement stupide , mais le débat a déja eu lieu
d'ailleurs la section "recherche de tablatures" ne serai t'elle pas devenue "illégale" Messieurs les modos

En ce moment sur bla bla et guitare...