Oui Youri! Y'a quelques monsters qui trainaillent par ici mais je m'attend encore au pire Va falloire voter au dessus de 20 dans quelques temps
Bon toi t'as déja 22 sur 20 apres la vidéo mais imagine un extra terrestre et dieu sait qu'il y en a sur ce site débarque Ben 24 sur 20 et t'es grillé Youri grillé c'est quand meme mort de rire ca! Je site pas de nom! Jamais! Proutos,Tristan,Olmos,Jeff Mignot,Youri de la crotte ah non lui c'est le créateur c'est dieu pardon m'sieur Dieu! Stratocaster,fixe , L bieber, Dreuz,Captain,Love soup et son potage,Marcaut ,disparu sur le champ de bataille,Mathieux Sack, Luna et mister klein qui se battent en duel en ce moment . Non! c'est moi qu'est la plus grosse tagueule j'ai raison! On se marre sur ce site! Et un tres grand pour moi mais trop rare ici Satrialex! Et dieu sait que j'en oublie plein des monstres en puissance.
Cela dit écoute aussi les oeuvres de vil coyote,ce mec a à raconter des choses et sort aussi sa bite du jeu
Meuh nan! C'est une grosse daube ce mec Va pas te faire chier a chercher
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet