[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
J'avais vu sur un autre topic qu'ils regardaient l'ip de chaque personne, après c'est sur que c'est pas très difficile de dépasser cette barrière mais bon ya pas 1000 solutions A moins que le tirage au sort ne se fassent qu'entre les abonnés

Les non-abonnés profiteraient deja de conseils avisés et d'un classement, c'est dja bien?
Ca manque de jazz ici... standby...
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 05 Nov 2007, 09:10
Fluctua a écrit :
J'avais vu sur un autre topic qu'ils regardaient l'ip de chaque personne, après c'est sur que c'est pas très difficile de dépasser cette barrière mais bon ya pas 1000 solutions A moins que le tirage au sort ne se fassent qu'entre les abonnés

Les non-abonnés profiteraient deja de conseils avisés et d'un classement, c'est dja bien?

l'IP change d'une connexion à l'autre...
Je propose que le tirage ne se fasse qu'entre les médios d'argent. Les bronzes, bon, ok, ils ont du potentiel, mais ce matériel... un peu trop sophistiqué, ca va prendre du temps et ca va les détourner du travail essentiel à faire.
Les Or n'ont pas besoin de ça pour pogresser puisqu'ils sont déjà en Or.
Nan, vraiment les argent uniquement, cool !

Après, ne perds pas de vue le but des défis découverte...
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Mael...
  • Mael...
  • Special Ultra utilisateur
Althor a écrit :
hellow
je vais essayer de trouver le temps pour faire une petit vidéo avant la fin du vote

bon c est pas tout ca mais jdois aller faire du stop pour aller en cours
a salut

A quand le réabonnement ??
Youri De Groote
Bonjour tout le monde.

Voilà, j'ai terminé tous mes votes/commentaires.
Je (re)lirai le forum un peu plus tard pour eventuellement répondre/participer etc. Y'a des superbes choses sur ce défi.

Ce n'était pas une mince à faire. Heureusement qu'il y a des Dimanches un peu cools.

Juste une chose, la prochaine fois, EVITER D'ÊTRE 221!!!!!!!!
Ah Ca!! On m'y r'prendra plus!
"Youri, tu nous fais une 'tite backing track pépère, ni vue ni connue?"
Ouais bah... Nan!

Je vous propose ici mon classement jusqu'à ceux qui ont eu 17/20.
Y'a des supers stars!

En général, dans mes commentaires, je donnais la note à l'intéressé.
Si il y en a qui désire plus de précisions ou qui sont pas d'accord pour un balle sur mes commentaires, aucun problème pour en parler. Sur 221 participations, j'ai certainement du créer des injustices, ça c'est sûr.
J'espère juste, pas trop.

Merci à tous, pour vos participations, ainsi que vos encouragements et remerciements.
Ca m'a bien fait plaisir.

You

*
Artiste Vigier - Brunetti - Roland / Boss
Faut essayer! ;-)
Hop : www.facebook.com/youridegroote
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 05 Nov 2007, 11:55
Youri De Groote a écrit :

Je (re)lirai le forum un peu plus tard pour eventuellement répondre/participer etc. Y'a des superbes choses sur ce défi.
Y'a des supers stars!
Si il y en a qui désire plus de précisions ou qui sont pas d'accord pour un balle sur mes commentaires, aucun problème pour en parler. Sur 221 participations, j'ai certainement du créer des injustices, ça c'est sûr.

Merci à tous, pour vos participations, ainsi que vos encouragements et remerciements.

Bien je crois qu'on peut te remercier chaleureusement pour ta générosité (géné-rose-ité ?), une belle BT, des commentaires pour tous, et en plus tu es souriant. Tu as été exemplaire sur cette action, merci à toi

PS : C'est des bonnes guitares ça, Vigier ?
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Yellowshadow
Dr J a écrit :
Youri De Groote a écrit :

Y'a des supers stars!

Bien je crois qu'on peut te remercier chaleureusement pour ta générosité (géné-rose-ité ?), une belle BT, des commentaires pour tous, et en plus tu es souriant. Tu as été exemplaire sur cette action, merci à toi

PS : C'est des bonnes guitares ça, Vigier ?

----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
experience
Dr J a écrit :
Fluctua a écrit :

l'IP change d'une connexion à l'autre...
Je propose que le tirage ne se fasse qu'entre les médios d'argent. Les bronzes, bon, ok, ils ont du potentiel, mais ce matériel... un peu trop sophistiqué, ca va prendre du temps et ca va les détourner du travail essentiel à faire.
Les Or n'ont pas besoin de ça pour pogresser puisqu'ils sont déjà en Or.
Nan, vraiment les argent uniquement, cool !

Après, ne perds pas de vue le but des défis découverte...

tout à fait !!!

(et merci pour ton com )
AllanVR
  • AllanVR
  • Special Méga utilisateur
voilà qq plans pour ceux que ça intéresse, avec une chemise rose pour etre dans le ton

Scrak
  • Scrak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Scrak
    le 05 Nov 2007, 14:32
voila , juste en passant certains m'ont demandé pour le son dans ma presta, jme suis dit c'est que le mieux c'est de répondre sur le topic , donc ben en fait c'est du pur pod xt direct en usb dans le pc lol. j'ai lancé line 6 edit , chercher un son qui me plaisait et voila, ( c'est un son à la john petrucci).
Mael...
  • Mael...
AllanVR a écrit :
voilà qq plans pour ceux que ça intéresse, avec une chemise rose pour etre dans le ton

MERCI !!

le plans de la 0.41 est redoutable j'adore.
AllanVR
  • AllanVR
Mael alary a écrit :
AllanVR a écrit :

MERCI !!

Merci c simple mais pas la peine de se compliquer la vie des fois
Mael...
  • Mael...
AllanVR a écrit :
Mael alary a écrit :
AllanVR a écrit :

MERCI !!

bon je suis pas encore au tempo 140 la ... va faloir le travailler un peu quand meme
AllanVR
  • AllanVR
Mael alary a écrit :
AllanVR a écrit :
Mael alary a écrit :
AllanVR a écrit :

MERCI !!

bon je suis pas encore au tempo 140 la ... va faloir le travailler un peu quand meme

Patience et longueur de temps...
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 05 Nov 2007, 15:38
AllanVR a écrit :

bravo tu as filmé avec quoi ?
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 05 Nov 2007, 15:56
allez très modestement, moi, aussi, le plan à 01:19, un petit bout de tapping qui évoque Paul Gilbert, qui lui, le fait en picking

j'ai mal calé la synchro mais ca reste voyable
Dr J

Et là, je suis dedans ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...