[Défi découverte]Gagnants des POD X3-POD X3live-Spider jam

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 18 Oct 2007, 22:31
non mé ho, t'est pas sur GuitarTroquet ici !!! (bon ya Vil , mais quand même ) , je te laisse voir cela avec la moderation.

Bon j'avais prevu de m'y mettre ce soir , mais je suis naze (pas l'habitu de bossé moa )
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
roooo ,tu n'as pas honte ,guitartragic ,de te comporter comme un pré-pubere ,a ton age???
ce qui est ettonant dans ton cas ,et dans ce sens tu es tout a fait remarquable ,c'est que les gens mechants ,d'habitude ,sont assez intelligents...enfin...bonne continuation quand meme..

t'appelle ça du respect toi ??? pourquoi tu t'est empresse de virer ton commentaire sur ma presta ??? t'est un grand malade toi ...tu dis ce que tu penses de ma presta soit tu as le droit de penser ce que tu veux

j'ai fait ce comment sur ta presta
j'aime pas le son octave ...cette rythmique a mon sens n'est pas utile ..mise en place des notes a travailler

maintenant je me reserve le droit de dire ce que je pense de ta presta sans aucune manque de respect et la tu m'envoie ton message auquel je reponds ça

ahahahaha tu l'as ecrit pour toi cet email il te correspond pile poil ..a un detail pres t'est pas mechant t'est bete ..tu me casse parceque t'est incapable de comprendre ce que je fait pour l'age toi aussi t'as depasse la limite pour casser les gens comme tu le fais vilai ado attarde et demeure ..c'est tout ce que tu as appris depuis blaireau ...tu joue comme une merde tes vibres sont nuls tes idees test pas en place tes solis c'est du n'importe quoi sont nulles et par dessus le marche t'est un vilain prétentieux je n'est fait que dire ce que je pense ...toi tu te gene pas alors attends toi a avoir du retour ..reviens dans 50 ans man peut etre j'arriverais a apprecier ton jeu

apres tu m'as harceler de mp et la j'ai craque et je t'ai envoye le message que tu as publier ...je t'ai pas calculer tu aime pas ce que je fait moi non plus point maintenant tu m'oublie t'arretes de me persecuter si y'en a un qui a besoin de soin c'est toi mec

bon enfin je vois que ce site est rempli de gens indelicats ça n'a pas changer

kida la truffe je crois que c'est toi tu connnait pas les faits et tu te permets de juger les gens super mentalite mon gars ...tu est bien pretentieux pour t'occuper des affaires qui ne te regarde pas
et porter un jugement ..j'te connais pas apparement tu me connais pas qu'est qui te permets de me manquer de respect ???

je vois pas ce que je t'ai fait ????
Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 18 Oct 2007, 22:55
je te lis ca me suffit ....

mais bon on est tous un peu con par moment , on s'emporte pour des betises , ect , faut juste prendre un peu de recul ... se canaliser , mais escuze moi pour la "truffe" effectivement je ne te connais pas, peut t'être Seti ta t'il pousser a bou ...mais le meilleur truc c'est l'indiference dans ce cas la ! la quelq'un qui lis ca de l'exterieur , vas te prendre pour un "fou" ou n'aura pas une bonne image de toi...(comme moi sur le poste precedent )
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012

End Of Worlds
purée, pour un POD X3, je ferais bien l'effort d'essayer de m'enregistrer...
même si je sais pas jouer
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Invité
  • Invité
Ca a pas changé les défis, putain j'adore , encore
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le 18 Oct 2007, 23:12
End Of Worlds a écrit :

tu peux chanter aussi !!!!

Salut Erick
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 18 Oct 2007, 23:23
mesdemoiselles

quand c'est en public , soyez dignes s'il vous plait.

on se calme , continuez en Mp si vous pouvez vous y exprimer plus librement , s'il y a une quelconque injustice propre au fonctionnement du loisir "défi" , vous pouvez le signaler (toujours par MP) à moi ou djouby ici présent et ma foi , nous essaierons de faire ici régner la bonne humeur.

d'avance merci.

oui , à propos de bonne humeur , je sais que quand il y a du grabuge , ça amuse tout l'monde , mais bon....
Kida
  • Kida
  • Publié par
    Kida
    le 18 Oct 2007, 23:27
ca donne un coté "sportif" mais en même temps lyrique avec toutes ces belles tirades , bref un must

mais bon qui ne s'est pas trouvé un jour a faire lke con avec un autre gus pour rien ( au volant , au macoumba , sur les defis ) , bref c'est rigolo, et ca fait un peu mal quand on se relis quelques mois aprés , enfin c'est plus a titre preventif et en fonctionde mon experience de "con" que j'interviens

dreuz
  • dreuz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dreuz
    le 18 Oct 2007, 23:29
Tiens, ce déballage publique me rappel vaguement qlq chose.....
Eh les gars, vous n'avez pas autre chose à foutre que de régler vos comptes sur ce forum??? (genre bosser l'instrument par exemple, ou mieux encore, échanger des idées positives???)
Plutôt que de perdre du temps et de l'énergie ici, vous devriez peut-être monter un site spécial "on se fout sur la gueule en directe!!"
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
djouby
  • djouby
  • Publié par
    djouby
    le 18 Oct 2007, 23:33
dreuz a écrit :
Eh les gars, vous n'avez pas autre chose à foutre que de régler vos comptes sur ce forum??? (genre bosser l'instrument par exemple, ou mieux encore, échanger des idées positives???)
Plutôt que de perdre du temps et de l'énergie ici, vous devriez peut-être monter un site spécial "on se fout sur la gueule en directe!!"

ouais z'y va toi, va jouer avec ta platine Dj à la noix !

j'ai bon ? j'peux monter mon forum "on se fout sur la gueule en directe!!" ?

Salut à toi Dreuz
End Of Worlds
djouby a écrit :
End Of Worlds a écrit :

chuuuut !!! il fallait pas le dire !
ok, en fait j'ai jamais fait de défit ni rien de ce qui s'en rapproche donc je ne connais pas bien les règles. on peut chanter, ou faire de n'importe quel autre instrument que de la guitare ? vraiment ?

@ skynet : ton avatar est bien fendard !
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
dreuz
  • dreuz
  • Publié par
    dreuz
    le 18 Oct 2007, 23:39
djouby a écrit :
dreuz a écrit :

ouais z'y va toi, va jouer avec ta platine Dj à la noix !

j'ai bon ? j'peux monter mon forum "on se fout sur la gueule en directe!!" ?

Salut à toi Dreuz

Salut Djoubi!!!
Ouais, j'crois que tu es sur la bonne voie
dreuz
  • dreuz
  • Publié par
    dreuz
    le 18 Oct 2007, 23:42
djouby a écrit :
End Of Worlds a écrit :

Salut Erick

Et le kazoo??? Tu crois que Youri aimerais le kazoo???
djouby
  • djouby
  • Publié par
    djouby
    le 18 Oct 2007, 23:42
End Of Worlds a écrit :

chuuuut !!! il fallait pas le dire !
ok, en fait j'ai jamais fait de défit ni rien de ce qui s'en rapproche donc je ne connais pas bien les règles. on peut chanter, ou faire de n'importe quel autre instrument que de la guitare ? vraiment ?

tous les instruments sont les bienvenus, si de plus tu sais user de la vocale c'est top et faut surtout pas te priver !!!

fdl04
  • fdl04
  • Publié par
    fdl04
    le 18 Oct 2007, 23:44
Je trouve ça rigolo aussi quand ça fight.
Ceci dit, j'aime pas trop le côté "délateur" avec lequel ça a commencé (ben oui, comme dirait Dj**by, hihi, "on n'est pas dans Paris Match ici..." hihi lol [Private Joke Plate]). Enfin je veux dire que ça aurait été plus rigolo si ça avait commencé à fighter directement sur le forum, et pas par MP.
Mais bon, le défi est pas encore terminé, il va peut être encore se passer des trucs hihi lol

En ce moment sur bla bla et guitare et Line 6...