Dècès de Maurice Gibb

franoua
  • Publié par
    franoua
    le 12 Janv 2003, 18:09
Arf c'est bien triste, nous ne pourrons plus jamais entendre la voix sur-aigüe des trois Bee Gees..Faites péter les 45 tours

"LONDRES (AFP) - Maurice Gibb, la voix de la "Fièvre du Samedi soir" qui a rendu célèbre les Bee Gees, groupe pop emblématique des années disco, est décédé dimanche à Miami (Floride, Etats-Unis) à 53 ans, victime d'une crise cardiaque.
Des trois frères Gibb, dont les voix haut perchées forment une alchimie musicale reconnaissable entre toutes, Maurice avait la plus aiguë, marquant à jamais la musique du film "Saturday Night Fever" qui a rendu célèbre John Travolta.
Il est décédé dimanche vers 00H45 locales (05H45 GMT) dans le service de soins intensifs de l'hôpital du Mont Sinaï à Miami où il avait été hospitalisé d'urgence jeudi après un malaise à son domicile de Floride."
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 12 Janv 2003, 18:42
Et dire qu'ils chantaient "stayin' alive, stayin 'alive... humour très noir et pas de bon goût mais bon.
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 12 Janv 2003, 21:03
Manu a écrit :
Et dire qu'ils chantaient "stayin' alive, stayin 'alive... humour très noir et pas de bon goût mais bon.

J'ai pensé exactement la même chose!!!
Malcolm
  • Publié par
    Malcolm
    le 12 Janv 2003, 23:44
Au sujet des Bee Gees, je conseille de telecharger la version de " Stayin alive " justement , reprise par Ozzy osborne et Le fils à Zappa, perso je la trouve sympa et elle change de l'originale que je connais bien : ma mère est fan des Bee Gees et je fus bercé toute mon enfance par ces troix voix sur-aigues

Malcolm
god is a rocker
moi j' ai entendu sur la 6: crise cardiaque pendant une operation pour une oclusion intestinale.
Pas d' chance.
Yoko-Shio-Gatame
lovenox
  • lovenox
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lovenox
    le 13 Janv 2003, 13:25
Citation:
moi j' ai entendu sur la 6: crise cardiaque pendant une operation pour une oclusion intestinale.
Pas d' chance.

mais pas si rare...
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 13 Janv 2003, 15:37
[ terb_ ] a écrit :
bah de toutes façons, la vie, personne n'en sort vivant.

C'est la seule justice sur cette terre.
god is a rocker
c' est le jeu le plus dangereux au monde, pire que la roulette russe: 100% d' issu fatal
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur bla bla et guitare...