jerrylee a écrit :
salut,j'ai entendu parler d'une ecole qui se nomme tempo musik a rennes,y aurai il quelqu'un qui aurait pris des cours de gratt chez eux.j'aimerai avoir un avis.....merci
salut
a rennes il y a 2 grandes ecole de musique tempo et pensy
alors moi j'ai hesiter entre les deux, donc j'ai ete voir les deux
tempo c'est a coter de la gare (quand tu sors de la gare sncf apres avoir pris ton train
tu vas de l'autre coter de la route a gauche et en face ta une entrer avec des barrieres et c'est la)
apparemment ils ont deux guitariste je crois yen a un qui fait pas mal travailler le rythme a ce que m'avait dit la "secretaire",j'en sais pas plus
les cours sont payable par trimestre.
pensy , c'est a coter de leader price entre la republique et la fnac ,quand tu viens de la fnac tu longe le trottoire ou ta le magazin duros avec des piano de luxe, et a l'intersection tu regarde a gauche et ta une entrer avec des neons et ecrit pensy , ba c'est la.
ta des frais d'inscription de 25 euros je crois , et et apres les cours c'est 15euros la demi heure , mais sa depend avec qui tu es , tu peu faire 1heure voir plus et payer 15 euros et avec d'autre 1/2 heure tout le temps,apres tu y va quand tu veu tu tarrete quand tu veu , vue que tu paye apres chaque cours, les cours sont efficace , c'est une bonne ecole,
t'apprend ton manche , tu travaille le rythme , les gammes , a dechiffrer de musique a l'oreil , etc...
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton