Conseils pour creer un site weeb??

sergiogibson
Bonjour,
oui je sais j'ai dejà posé la question il y a quelques mois.

bon voila

je suis abonné a wanadoo, et il semble que wanadoo propose d'heberger gratos un site pour ses abonnés.

en ligne il semblerai que wanadoo propose un logiciel afin de faire la création de son site.

ma queston est
existe il sur le net en free, des trucs atélécharger, afin de faire si=on site tranquilement hors connexion, puis de le mettre en ligne??????

je voudrai faire un site un peu comme tonio, par exemple

un site consacré a la variax, la lutherie, qui me serve aussi de vitrine pour mes guitares a vendre.

merci de vos conseils, car je manque de temps et plus je pourrai me simplifier la tache, plus vite je retaperrai mes bébé des années 60

merci
serge
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
guitplays
Salut! Beh moi je peux pas d'aider cvar moi j'ai créer mon site manuellement, sans utiliser de logiciels donc! Mais moi je t'écrit pour te mettre en garde: je te déconseille wanadoo car il ont souvent des probs avec leur site hébergers! Moi je te conseille plutot free.fr, l'un des meilleurs hébergeurs du web! Voila, je te dit bonne continuation!
@ bientot
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
lalimacefolle
Normalement, avec ton abonnement wanadoo, tu as droit à dreamweaver 2, un logiciel gratuit pour créer des sites web...
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 30 Oct 2003, 15:15
mais si tu veux faire un truc bien reussi et personnalise, y'a pas mieux que de te plonger dans le code. ca prends du temps (la tete aussi), mais au moins tu fais ce que tu veux et ton code n'est pas pollue avec des morceaux inutiles.

mais si t'es une feignasse comme a dit lalimace dreamwaver et tres bien.
guitplays
Citation:
mais si tu veux faire un truc bien reussi et personnalise, y'a pas mieux que de te plonger dans le code. ca prends du temps (la tete aussi), mais au moins tu fais ce que tu veux et ton code n'est pas pollue avec des morceaux inutiles.

C'est clair!
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 31 Oct 2003, 00:57
Si tu es vraiment débutant, il y a Frontpage qui est pas mal, et qui offre plein de thèmes facilitant bien le travail de choix de la charte graphique !

Bon, c'est sur que le code est farci de trucs bien lourdingues de chez Micromou, mais on peut le nettoyer sous Dreamweaver après, donc no souci...

En ce moment sur bla bla et guitare...