Compile des stones

Michael02
Salut a tous

En me promenant sur youtube je suis tomber la dessus :

Comme je n'aime pas telecharger je voudrais savoir si cette compile existe dans le commerce .
Impossible de trouver donc si quelqu'un peut repondre a ma question ...

Merci d'avance
Telecaster sh2 sh4 ,Epiphone Dot , Vantage 113t emg, Vantage 33tdx , Vantage vis1E, Epiphone ES335 classic 57.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 27 Oct 2016, 12:54
Télécharge l'intégrale des Stones et fais toi ta compile !

Je suis limite nervous breakdown
Michael02
En fait je n'aime pas trop telecharger car c'est mal !

Non je deconne je n'aime pas parce qu'il y a toujours des ecarts de son entre les chansons et c'est pénible .

De plus des vrais CD sur une etagere ca le fait plus ;-)
Telecaster sh2 sh4 ,Epiphone Dot , Vantage 113t emg, Vantage 33tdx , Vantage vis1E, Epiphone ES335 classic 57.
MisterRoboto
***MISTER ROBOT V2.0***
12048 BYTES FREE
READY
-------------------------------
MisterRoboto possède cette collection

Les deux coffrets étaient disponibles il fût un temps dans certaines boutiques pour des prix d'environ 150 euros la boite. Qualité des disques bonne même si ils ont dû être lavé avant la première écoute. Défaut récurrent sur beaucoup de disques de production récente.
Chose appréciée. Les disques étaient légèrement retouchés au mastering, mais pas de compression digitale ou autre rajoutée.

--------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
MonsieurMalabar
Ce ne sont pas les compils qui manquent mais une des plus sympa est FORTY LICKS.
Tu y trouveras tous les hits, donc tous ceux de ta liste à l'exception de "Doom and Gloom" qui est sortie après.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Michael02
Entre temps j'ai trouver a un prix raisonnable la compile "grrr"

Celle que j'ai postée est realisée par le mec qui l'a postée. C'est dommage car elle regroupait toutes mes préférées sur le meme cd , d'ou mon poste ...

Merci pour vos reponses .

En ce moment sur bla bla et guitare...